The Horsemen Ride : Conquest
Liv Stone2019

15.9

Il est violent, dangereux, sombre… irrésistible.
Conquest n’a peur de rien ni de personne. Membre du redouté gang des Horsemen of the Apocalypse, il en est même l’un des leaders.
Il dirige ses hommes d’une main de fer, sans jamais reculer face au danger ni se laisser déstabiliser.
Alors menacer et torturer Selena pour obtenir des réponses sur la disparition de l’un des siens, ça devrait être facile.
Mais la jeune femme change les règles, qu’il le veuille ou non. Même séquestrée, désorientée et angoissée, elle le trouble autant que lors de la nuit torride qu’ils ont partagée quelques semaines avant son enlèvement…
Et si Conquest baisse la garde, il risque sa vie et celle de tous les siens…

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 381 pages | Format : ePub | Sortie : 3 juin 2019 | ISBN : B07S5LQ3CR

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 380 pages | Format : AZW | Sortie : 3 juin 2019 | ISBN : B083SRLJ37

• PDentreamis Le 03 Juin 2019 à 19:44
    Notre romancière nous immerge directement dans l’univers des bikers avec ses règles et ses codes. Conquest et Selena sont comme deux aimants que tout devrait éloigner, mais qui s’attirent. Cette histoire n’a absolument pas le scénario auquel on pourrait s’attendre en le commençant.
  • Bouquineuse_compulsive Le 05 Juin 2019 à 18:11
    Chapeau à l’auteure pour cette romance pleine de rebondissements. Elle arrive à distiller des faits importants au fur et à mesure des pages. Nous comprenons donc les tenants et les aboutissants de chaque action et redoutons le moment où la réalité éclatera. Car, on parle de trahison, de vengeance et personne ne sera épargnée.
  • Lili Matoline Le 06 Juin 2019 à 17:29
    Une flic et un gangster, tout noir ou tout blanc, pourquoi pas gris, Conquest et Selena vont renverser leur monde et leurs idéaux. Une belle romance avec de l’humour, des émotions, des rebondissements, une intrigue très complète et une évolution dans le suspense parfaite. Un très bon moment de lecture, une découverte pour ma part de cette plume que j’affectionne beaucoup.
  • Jane read Le 06 Juin 2019 à 20:21
    Je n’ai pas accroché à la plume de l’auteur malheureusement, l’histoire est prévisible sans trop de suspens, les personnages ne m’ont pas convaincu pourtant j’aime les bikers, et je trouvais qu’une flic et un biker ça mettrait du piment mais je n’ai pas été convaincu dommage! Peut-être une autre fois
  • Hamisoitil Le 27 Août 2019 à 16:39
    J'ai beaucoup aimé cette histoire ainsi que la plume de l'auteure. Bien que l'ensemble soit prévisible, j'ai réellement passé un très bon moment avec les personnages. Ça change une héroïne, flic et de surcroît, afro-américaine, amoureuse d'un biker. je recommande !
  • Emy3489 Le 19 Octobre 2019 à 22:22
    Un moment de lecture fort agréable. J’ai aimé la relation de Selena et Quest. On ne peut pas faire plus opposé qu’eux et pourtant ensemble ils ne forment qu’un ! L’univers bikers est bien exploité mais certains rebondissements sont prévisibles et la fin est assez simple. J’aimerai bien avoir une suite sur War et Lunettes ;)
  • domi_troizarsouilles Le 10 Mars 2021 à 23:19
    Une chouette romance à suspense dans le monde des bikers. L’écriture est fluide et de bon niveau, avec un grand nombre de scènes "hot". Les personnages sont attachants, très humains dans leurs dilemmes et sentiments. L’intrigue les met dans une situation a priori inextricable, et entraîne le lecteur de rebondissements en révélations, on ne peut jamais les lâcher. Un tout bon moment de lecture.
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 12:24
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome ! Des personnages attachants, touchants et bien construits. J'ai bien aimé la romance mais sans plus. L'intrigue est prenante, addictive, bien écrite mais manque un peu de suspense. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire !