Initie-moi : Mes jours contre tes nuits
Liv Stone2018

16.7

Elle veut trouver l’amour, il veut l’initier au plaisir.

Chloe et Sara ont ouvert un cabinet de thérapie personnalisée très en vogue à Chicago. Un matin, un mystérieux rendez-vous leur offre un patient inattendu : Alexander Skylar, P.-D.G. de la multinationale Lugh, forcé de suivre une thérapie par son conseil d’administration après un violent dérapage. Chloe est choisie pour le suivre et doit accepter plusieurs conditions : elle doit s’isoler quinze jours avec lui sur son île et devra rédiger un rapport qui déterminera le sort du P.-D.G. Si Chloe n’est pas enchantée par ces termes, sa rencontre avec Alexander, qui refuse d’être un patient, va bouleverser sa vie. Très charismatique, il va la troubler, la désirer, et lui ouvrir la porte à de nouveaux plaisirs en lui proposant un deal simple : il accepte la thérapie le jour si elle lui offre ses nuits.

2018 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 414 pages | Sortie : 7 mars 2019 | ISBN : 9782371262737

2018 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 528 pages | Format : ePub | Sortie : 20 juillet 2018 | ISBN : 9791025743867

• leslunettesdejenni Le 03 Avril 2019 à 09:41
    Tout dans cette romance crie « clichés ! » mais honnêtement j’ai bien aimé cette lecture. Je me suis attachée tout de suite à ces personnages que l’auteure a très bien travaillés et l’histoire m’a bien divertie. A lire si vous voulez quelque chose sans prise de tête.
  • Maelan Le 25 Avril 2019 à 18:25
    Rolala la j’ai adoré je l’ai lu en une journée !! J’ai beaucoup rit et j’ai vraiment trouvé l’histoire bien ficelée même si effectivement j’ai trouvé avant la fin le coupable haha
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 14 Mai 2019 à 12:59
    j'ai passé un agréable moment livresque en compagnie des personnages de Liv Stone qui est indéniablement un auteur à suivre ! Si vous ne connaissez pas encore encore Chloe et Alexander, je ne peux que vous encourager à faire connaissance avec eux rapidement.
  • Chrisbookine Le 18 Juin 2020 à 15:24
    Une lecture agréable sans prise de tête mais sans grande surprise. La couverture ne reflète aucunement le physique des personnages elle est blonde aux cheveux court, lui a des cheveux un peu longs puisque ils les attachent.