The intense deal
Sonia Eska2021

18.1

Elle veut tout découvrir. Il n’a plus rien à perdre.

Quand Cruz, célèbre freefighter, rencontre la belle Shenae, ses certitudes s’écroulent ! Lui qui ne sait que profiter du moment présent est subjugué par cette jeune femme au sourire solaire et au cœur malade.
Tout les sépare, mais ils ne vont plus pouvoir se quitter : c’est lui qu’elle veut pour expérimenter le plaisir sous toutes ses formes avant de mourir. Et il est incapable de refuser.
Cruz osera-t-il lâcher sa vie toute tracée pour enfin connaître autre chose que l’ombre ?

2022 Editions Addictives (Poche - Adult romance)

Française Langue française | 452 pages | Sortie : septembre 2022 | ISBN : 9782371265233

2021 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 452 pages | Format : ePub | Sortie : 4 mai 2021 | ISBN : B093CBYHQH

• Lili Matoline Le 05 Mai 2021 à 13:01
    «Pas d'engagement, pas de contrainte que du positif» un deal simple, et pourtant... Une magnifique histoire de combat, de deuil, d'amitié et d'amour. La plume est prenante avec de belles idées, de l'humour et surtout des émotions très diversifiées. Une excellente lecture à découvrir...
  • Bouquineuse_compulsive Le 08 Mai 2021 à 11:10
    Coup de cœur pour cette romance où tout le monde voudrait avoir le pouvoir d'appuyer sur le bouton pause. Cruz et Nae n’ont rien à faire ensemble et pourtant les attentions de l’un feront défaillir votre cœur. La joie de vivre de l’autre vous fera relativiser vos soucis.
  • Ju Lit de la Romance Le 03 Juin 2021 à 17:59
    La plume de Sonia accentue et intensifie notre ressenti, les mots coulent tout seuls et on dévore les lignes sans jamais vouloir s'arrêter. On s'abandonne aux frissons, aux larmes, au bonheur, aux doutes, à la rage, à cette envie de lire chaque page avec une telle intensité pour ressentir chaque émotion qui frappe et déchire les âmes de ce couple passionnel à l'histoire poignante.
  • emeline_lectures Le 04 Juin 2021 à 20:51
    Une très belle lecture ! On a des personnages attachants, touchants et bien construits. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. Les émotions sont présentes et provoquent un bel ascenseur émotionnel ! La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire. J'ai passé un super moment de lecture avec ce roman que je vous recommande !