Vicious Temptation
Sonia Eska2019

16.9

Il sera la clé de sa liberté… ou bien sa perte.
l aura suffi d’un regard pour que la vie ordonnée de Keeva s’effondre et que la conditionnelle d’Arthus soit menacée.
L’un et l’autre s’attirent, pourtant tout les oppose. Keeva est mesurée et discrète, tandis qu’Arthus est arrogant et dangereux.
Elle l’intrigue autant qu’elle l’obsède. Il l’exaspère autant qu’il la trouble.
Entre défis et passion, ils devront faire front lorsque leur douloureux passé reviendra les hanter. Ils n’auront alors que deux possibilités : en sortir vainqueurs ou détruits.
L’attraction sera-t-elle plus forte que les fantômes de leur vie d’avant ?

2020 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Durée : 1521 min | ISBN : B07PGHWCF1

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 918 pages | Format : ePub | Sortie : 15 mars 2019 | ISBN : B07PGHWCF1

• Bouquineuse_compulsive Le 31 Mars 2019 à 10:46
    Les révélations arrivent beaucoup trop tard. Du coup, je n’ai pas compris le comportement de Keeva. Heureusement, l’alternance des points de vue, apporte une réelle dynamique à la lecture. Si vous aimez les histoires compliquées, celles qui vous font vous battre tous les jours pour vous sentir vivant, ne passez pas à côté.
  • Lilygouv Le 14 Avril 2019 à 18:44
    J'ai trouvé cette histoire puissante, prenante et très touchante. Les personnages principaux Keeva et Art sont juste magnifiques, touchants et très attachants. Je suis passée par plusieurs émotions, j'en reste encore toute retournée. J'ai apprécié cette lecture malgré le nombre de pages. Même pas peur ;-) J'ai adoré avoir le point de vue des deux héros. La plume est fluide et dosée à souhait.
  • PDentreamis Le 24 Avril 2019 à 10:27
    Cette romance est étonnante par son scénario. j’ai été surprise parce que on ne soupçonne pas un seule instant la tournure des événements que l’on pourrait croire classique
  • CharlieElLove Le 15 Septembre 2020 à 07:16
    En commençant cette histoire, je ne savais pas à quoi m'attendre. une nouvelle histoire de bad boy, une fille abîmée, ca devient banal. En réalité, je me suis pris une immense claque. Cette histoire est magnifiquement menée. Un scénario nouveau, des personnages attachants, une multitude d'émotions ressenti à l'écoute et ce sentiment de manque lorsque je devais mettre "Pause". Foncez
  • Erorua Le 23 Novembre 2020 à 06:13
    Art a su gagner mon coeur, il est touchant et attachant malgré son sale caractère. Keeva est forte, c'est ce qui m'a plu chez elle, elle se bat et arrive à ses objectifs ! Très belle romance
  • lacitadelledemeslectures Le 26 Avril 2021 à 20:27
    Sonia Eska, nous a encore une fois concocté une histoire émouvante qui sort des sentiers battus. La couverture et le titre du livre sont des éléments trompeurs sur le contenu de celui-ci. La thématique principale de l’histoire m’a énormément fait réfléchir sur la notion de pardon en fonction de la gravité des actes.