Savage
Sonia Eska2019

17.7

Casey est l’étoile montante du freefight, en chemin pour les Jeux olympiques.
Il est implacable, tourmenté et mystérieux.
Aria est nageuse, déterminée et tendue vers un seul but : remporter les Jeux.
Entre eux, c’est électrique et puissant dès le premier regard.
Céder au désir, c’est une évidence. Admettre ses sentiments ? Ce sera la plus grande épreuve de toutes !

2021 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 6 avril 2021 | ISBN : 9791025751619

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 7 décembre 2019 | ISBN : B0822RHST5

• Alexia16DS Le 10 Décembre 2019 à 18:04
    Une médaille d'or pour ce roman! Des jeux Olympiques, des combats en tout genre, des attentes plus élevées les unes que les autres, des résolutions déterminées, un panel de personnages formidables et complémentaires, des sujets difficiles, des souffrances physiques et psychologiques, une rage de vaincre, une plume fluide et envoutante. Magnifique!
  • Lili Matoline Le 10 Décembre 2019 à 19:45
    Deux opposés, deux passionnés, deux improbables… le Destin. Une très belle histoire d’amour, de deuil, de perspective de vie. La plume est plaisante, les idées accaparantes, les émotions intenses,... Une excellente lecture, un roman à découvrir avec plaisir !
  • BouquineBook Le 20 Décembre 2019 à 14:29
    Je ne m’attendais pas à un livre d’une telle ampleur en lisant le résumé. Il m’a bouleversé émotionnellement tellement l’histoire est passionnante, captivante, émouvante, surprenante…enfin je pourrais continuer comme ça longtemps car je vous le dis ce livre est une véritable pépite. Foncez et n’ayez pas peur ce livre va vous plaire à coup sur!
  • Ju Lit de la Romance Le 24 Décembre 2019 à 11:31
    Un véritable uppercut pour cette première découverte de la plume de Sonia avec une fluidité si agréable à lire. Une écriture remplie de tendresse et de sensualité. Un pur moment de plaisir avec cette histoire sublime, ce combat, qui a crocheté mon cœur tout au long de ma lecture. Coup de cœur !
  • Erorua Le 02 Octobre 2020 à 14:18
    Que dire de cette histoire? J’en suis encore toute chamboulée, j’ai adoré vivre les JO de Rio avec Aria et Casey, j’ai aimé leur amour, leur force, une superbe romance !