Crazy sexy us
Sonia Eska et Noémie Lorena2019

17.5

Mile zéro. Nolwenn part rejoindre Siena pour, enfin, vivre à deux leur rêve d’adolescentes. Belles, gourmandes et audacieuses, elles goûteront au charme américain avec une seule constante : jamais l’une sans l’autre. Commence alors une folle virée à bord de l’indétrônable Thunderbird rouge flamboyante, décapotable, avec une boîte à gant pleine de préservatifs ! Un seul mot d’ordre : la liberté. Fous rires, escales atypiques, embardées, auto-stoppeurs, pleurs, Stetson, révélations, Suédois, faux flic et produits illicites les accompagneront sur les 2278 miles de ce voyage entre copines.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 340 pages | Format : ePub | ISBN : 9791026240532

• Les chroniques de ju Le 02 Novembre 2019 à 22:04
    Un bon roman tantôt drôle et délirant tantôt triste et poignant. Nolwenn,qui, au premier abord, est une femme calme et posée, se révèle délurée auprès de sa meilleure amie. Siena est totalement folle, exubérante et adepte du Sex sans attaches mais se cache sous une belle carapace.... leurs moment de rires sont contagieux et on a l'impression de les partager avec les jeunes amies! Un brin de suspen