Stepbrother : Ne me tente pas
Sonia Eska2020

16.6

Ne pas craquer, ne pas craquer… et merde.

Depuis que sa mère est partie, Maze lui en veut à mort. Alors quand celle-ci l’invite à rencontrer sa nouvelle famille, elle voit rouge !
Sauf que rien ne se passe comme prévu : sa mère est adorable, son nouveau mari charmant, ses demi-frères accueillants… surtout Cassius.
Sexy, sûr de lui, taquin, il s’amuse à la pousser dans ses retranchements et à la faire sortir de ses gonds !
Rien n’est possible entre eux, au risque de mettre en péril le fragile équilibre de la famille.
Et pourtant, le goût de l’interdit n’a jamais été aussi savoureux…

2022 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 611 pages | Sortie : 24 février 2022 | ISBN : 9782371264649

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 519 pages | Format : ePub | Sortie : 25 janvier 2020 | ISBN : B08T1RDJSM

• Lili Matoline Le 23 Janvier 2021 à 16:53
    Un amour secret, une peur de ses sentiments, des cachotteries et des mensonges, un ensemble bien dynamique pour un roman plaisant. La plume est sympathique malgré quelques difficultés pour ma part, un bel humour et de l’émotion. Une bonne lecture !
  • Erorua Le 01 Février 2021 à 05:45
    Romance qui m'a beaucoup touchée, surtout Maze qui traverse des événements pas toujours simples. Mais heureusement qu'elle a Cassius sur qui s'appuyer... et sa famille, très bon moment de lecture !
  • Céline E. Nicolas Le 13 Février 2021 à 08:34
    Une belle romance pleine d'émotions.
  • BookaholicReader Le 18 Février 2021 à 14:32
    J'ai passé un très bon moment, une lecture agréable et dôle en première partie ! Les personnages sont attachants, l'intrigue est bien mené. Je recommande :)
  • Les lectures de zaza Le 22 Février 2021 à 17:02
    Très bon moment lecture passer en compagnie de Maze et Cassius. Une romance très bien écrite avec une intrigue vraiment pas mal. Les personnages sont hypers attachants même si Maze n'a pas une vie totalement parfaite. Il y a, pour ma part, une bonne morale.
  • lacitadelledemeslectures Le 13 Avril 2021 à 10:00
    Les thématiques abordées sont communes et récurrentes dans ce genre littéraire : la famille, la recherche de soi, la célébrité et les difficultés en lien avec celle-ci. Pourtant, cela ne m’a en aucun cas dérangée. J’ai été happée par la plume de Sonia Eska qui m’a complètement propulsée au sein de la famille Haros.
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 09:57
    J'ai beaucoup aimé ce roman. On a des personnages attachants, touchants et bien construits. L'histoire est prenante, addictive et bien écrite. La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire. J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman.