The Reincarnated Swordmaster, tome 3
Sasa Togoro et Tetta Enji2022

16.8

En qualité de professeur et de garde du corps... Maintenant que la confiance d'Iris, la Princesse Epéiste, lui est acquise, Alta affirme clairement sa volonté de riposter aux attaques répétées des assassins de la Légion. Iris s'étant portée volontaire pour servir d'appât, le plan d'Alta, accompagné de l'ex-assassin Aria, semble se dérouler sans encombre... Jusqu'au moment où la jeune fille découvre que l'homme qui est à ses trousses n'est autre que celui qui a tué son père ! " En tant que Princesse Epéiste, je te vaincrai ! " Face à Adil Gratz, le combattant le plus puissant de la Légion, Iris laisse exploser sa colère...
Tandis qu'elle serre de toutes ses forces le pommeau d'Eclair Pourpre, la lame de son défunt père, Alta dégaine Souffle Iridescent, la fidèle épée qui l'a accompagné tout au long de sa précédente vie, afin de faire face à son adversaire... Ainsi se poursuit l'épopée de ces deux personnes liées l'une à l'autre par le titre de " Maître Epéiste " !

Titre original : Umarekawatta "Kensei" wa Raku wo Shitai, book 3 (2022)

2022 Editions Meian

Française Langue française | 164 pages | Sortie : 16 février 2022 | ISBN : 9782382751091

• SunRead26 Le 18 Août 2023 à 10:26
    la série se termine sur une fin ouverte, les personnages principaux sont justes assez développés, mais j’ai quand même l’impression qu’il manque beaucoup de choses. Il n’y a pas vraiment d’évolutions, à part pour Alta, qui finit par apprécier sa vie de professeur. Les ennemis semblent puissants, mais les combats, malgré leur côté épique, sont très court, ce qui casse cet effet de puissance.