The Reincarnated Swordmaster, tome 2
Sasa Togoro et Tetta Enji2021

16.8

Et la meilleure amie de son élève est en fait une dangereuse assassin ?!
La suite de la saga épique où l’ancien héros doit protéger, instruire et former sa succession !

Alta, le plus jeune chevalier de toute l’histoire du royaume, est en réalité la réincarnation du légendaire Maître-Épéiste. Il est envoyé en mission d’infiltration pour protéger Iris, connue comme la Princesse-Épéiste de son époque.

Au cours de sa mission, sa véritable identité est révélée par ses affrontements contre les redoutables mercenaires de la Légion, chargés d’assassiner Iris.

Le cœur d’Iris porte encore les traces de l’assassinat de son père, le plus puissant chevalier du royaume, et ne peut se résoudre à accepter l’aide d’un garde du corps.

« Je vengerai mon père »

Quel chemin montrera Alta à cette jeune fille perdue, en proie au doute et à la soif de vengeance ?

Cette décision marque le début de leur destin, celui qui lie les combattants qui choisissent la voie de l’épée.

Pour protéger ceux qui leurs sont chers, les deux épéistes doivent se battre et se surpasser !

Titre original : Umarekawatta "Kensei" wa Raku wo Shitai, book 2 (2021)

2021 Editions Meian

Française Langue française | 164 pages | Sortie : 10 août 2021 | ISBN : 9782382751084

• SunRead26 Le 31 Juillet 2023 à 09:03
    la série reste dans une ligne assez classique et sans réelles surprises. Malgré cela, certains personnages continuent d’être travaillés, sûrement au dépend de le l’intrigue. Après tout, la série n’a que trois volumes, ce qui est assez peu pour développer un web novel de 37 chapitres. La série peut donc être intéressante pour débuter dans le manga ou si on cherche des séries assez courtes...