The Reincarnated Swordmaster, tome 1
Sasa Togoro et Tetta Enji2021

16.2

Alta, le plus jeune chevalier de toute l'histoire du royaume, est en réalité la réincarnation du légendaire Maître-Épéiste. Épuisé par sa vie précédente, Alta décide de passer la nouvelle à se détendre.

Il est chargé d'assurer la protection d'Iris, prétendante au trône du royaume, et doit rejoindre le lycée Fiorum en tant qu'enseignant pour s'en rapprocher. Les élèves d'Alta sont perplexes face à l'apparence de leur nouveau professeur, mais sa maîtrise de l'épée les ramène très vite à la réalité.

" Affrontez-moi. Sérieusement, cette fois-ci. "

Sur ces mots, Iris, la Princesse-Épéiste défie Alta, l'ancien maître de son monde ! Ce duel marque le début de leur destin, celui qui lie les combattants qui choisissent la voie de l'épée.

Titre original : Umarekawatta "Kensei" wa Raku wo Shitai, book 1 (2020)

2021 Editions Meian

Française Langue française | 164 pages | Sortie : 21 mai 2021 | ISBN : 9782382751077

• Pommerouge Le 26 Juin 2021 à 19:30
    En bref, c’est un titre intéressant et qui m’intrigue beaucoup. Ce premier tome est prometteur et je pense qu’il plaira à pas mal de fans d’isekai !
  • Lesvoyagesdely Le 31 Juillet 2021 à 14:44
    Bonne lecture Un premier tome prometteur qui allie des combats stylés, de l’humour, de la magie, des paysages qu’on prend plaisir à découvrir, des moments surprenants, un duo très prometteur.
  • SunRead26 Le 09 Juin 2022 à 19:07
    même si la lecture est sympathique, l’intrigue est loin d’être originale. Et avec le nombre de tome déjà connu, il ne se passera sûrement rien de bien intéressant qui changera cela d’ici la fin… Dommage, le côté « réincarnation » et ses capacités auraient pu donner une série un peu mieux ficelée.