Thérianthropia, tome 1 : La boîte

de J.L. Treuveur (2016)

Synopsis

Moyenne

19.2

5 votes

EXCELLENT

Thérianthropia, source d’équilibre de l’île Caelestia sous la surveillance des dryades, assure aux êtres de lumière une vie paisible dans leur Havre. Mais lorsque l’Élue disparaît, que sa Boîte sacrée est volée et que la terre protégée est soudainement rongée de l’intérieur par un mal étrange, tout laisse penser que les âmes noires sont à l’œuvre pour tenter de gouverner.
Obstacle après obstacle, les amis de l’Élue vont devoir s’unir pour la retrouver ; car elle seule et sa Boîte peuvent sauver Thérianthropia.
Mais l’Élue est perdue et va devoir se trouver elle-même sur le chemin difficile des âmes blessées qui réalisent que l’amour ne triomphe pas toujours.

La guerre intérieure a commencé… Et le temps est compté…

1 édition pour ce livre

2016 Editions Bibliothèque nationale de France

Française Langue française | 550 pages | Sortie : 16 Mai 2016 | ISBN : 9782955747131

D'autres livres dans ce genre

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Automna Le 11 Juillet 2017 à 18:43
    J'ai lu Thérianthropia par curiosité parce que la couverture est magnifique ! Je trouve cependant que le résumé un peu "bateau" ne fait pas vraiment honneur à la richesse de cette œuvre. Je ne suis pas une grande fan de Fantasy et je ne pensais pas y trouver une telle pépite ! WAW ! Grâce à Thérianthropia, je crois que je vais explorer le genre. Mais d'abord, je vais dévorer les tomes suivants !!!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !