These witches don't burn, book 1
Isabel Sterling2019

16.7

Hannah's a witch, but not the kind you're thinking of. She's the real deal, an Elemental with the power to control fire, earth, water, and air. But even though she lives in Salem, Massachusetts, her magic is a secret she has to keep to herself. If she's ever caught using it in front of a Reg (read: non-witch), she could lose it. For good. So, Hannah spends most of her time avoiding her ex-girlfriend (and fellow Elemental Witch) Veronica, hanging out with her best friend, and working at the Fly by Night Cauldron selling candles and crystals to tourists, goths, and local Wiccans.

Titre original : These witches don't burn, book 1 (2019)

2019 [E-book] Editions Razorbill

Anglaise Langue anglaise | 332 pages | Format : ePub | Sortie : 28 mai 2019 | ISBN : 9780451480347

2019 Editions Razorbill

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | ISBN : 9780593113431

2019 [Audiobook] Editions Audible studios

Anglaise Langue anglaise | Durée : 588 min | ISBN : 9780593113431

• Lilie H Le 20 Septembre 2019 à 10:00
    Si vous recherchez une comédie romantique LGBT+ drôle à souhait, sur un fond de fantaisie urbaine avec ni plus ni moins que les sorcières de Salem : vous avez trouvé votre bonheur.
  • Citroy Le 01 Octobre 2019 à 10:33
    Gros coup de cœur pour ce livre! Les personnages sont variés et intéressants, l'action est au rendez-vous, ça se lit vraiment bien (et la couverture est jolie) !
  • myheadfullofwords Le 30 Septembre 2020 à 15:43
    J’ai eu un vrai petit coup de cœur pour ce roman! Une ambiance d’Halloween avec magie, menaces et sorcières; une intrigue haletante; des héroïnes touchantes et téméraires et une représentation LGBTQ+ du tonnerre… que demandez de plus en même temps? Je vous recommande cette lecture à 100%!
  • Slytheerin Le 01 Mai 2021 à 14:02
    Un presque coup de coeur ! C'était queer et witchy et entraînant à souhait ! J'ai adoré suivre Hannah dans ses enquêtes, ses amitiés et ses crushs, et je remettrai certainement le couvert avec la suite.
  • Maginou Le 22 Juin 2021 à 13:44
    Un coup de coeur, et un des rares livres dont le plot twist m'as réellement surpris! L'histoire est vraiment sympa, et les personnages interessants et sympathique, le fond de sorcellerie est écrit de manière originale aussi ce qui est pas négligeable
  • Ahkrin Le 25 Juillet 2023 à 17:38
    Un YA sympa et bien dosé, la romance ne grignotte pas l'histoire, c'était une bonne lecture !