Tourmentes, tome 4 : La fille du pirate
Darlene Marshall2021

Saga Tourmentes Terminée

15.6

Avant de reprendre la manufacture familiale en Angleterre, Oliver Woodruff rêve d’aventure. Il décide de visiter les Caraïbes, lorsqu’il est enrôlé de force sur un bateau pirate. À bord du Fils prodigue, où son beau visage et sa chevelure blonde détonnent parmi les loups de mer, il est d’emblée fasciné par Mattie St Armand, seule maîtresse à bord, qui manie l’épée, boit du rhum et fume le cigare. L’intrépide métisse est aussi une femme sensuelle qui assume ses désirs et ne connaît aucun tabou. Une femme libre pour laquelle Oliver va s’embraser d’une passion sans limites…

2021 [E-book] Editions J'ai Lu (Aventures et passions)

Française Langue française | 384 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 2 juin 2021 | ISBN : B0949KQF2F

2021 Editions J'ai Lu (Aventures et passions)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 2 juin 2021 | ISBN : 9782290254851

2021 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 291 pages | Format : ePub | Sortie : 2 juin 2021 | ISBN : .

• Amandine lecture Le 12 Juillet 2021 à 09:10
    La romance entre la pirate Mattie et Oliver un fils de bonne famille ne m'a pas particulièrement touchée ni procurée d'émotions. Cependant, le contexte était très intéressant grâce à la thématique de l'esclavage. Pour une fois les rôles sont inversés c'est la femme qui est au pouvoir de son navire mais pas que. Cette saga change vraiment des romances historiques habituelles.
  • Ileen Le 28 Juillet 2021 à 20:57
    Une bonne conclusion pour Mattie la Maraudeuse et cette parenthèse dans les îles. J’ai bien aimé ce schéma, les objectifs de Mattie et l’ascendant qu’elle peut avoir. C’est peut-être parfois un peu « trop » par rapport à l’époque, mais c’est plaisant à lire. Les thématiques sont intéressantes et plutôt bien abordées, ce qui apporte un plus à ce dernier tome !