Tourmentes, tome 1 : À la merci du corsaire
Darlene Marshall2020

Saga Tourmentes Terminée

16.8

Quand son jeune frère Henry est gravement blessé, le corsaire d’origine américaine David Fletcher n’hésite pas à attaquer un bâteau anglais pour enlever le médecin. Le jeune homme qui opère Henry sous la menace et lui sauve la vie a une sacrée trempe. Il a beau être gringalet, il lui tient tête, si bien que, en dépit de leur cohabitation orageuse à bord du Fancy, Fletcher finit par apprécier la compagnie du Dr Charley Alcott, que n’effraient ni la vermine, ni la gangrène, ni les amputations. Ce qu’il ignore, c’est que Charley s’appelle en réalité Charlotte... et que ses habits dissimulent des courbes délicieusement féminines.

Titre original : Sea change (2017)

2020 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par François Delpeuch | 384 pages | Sortie : 5 février 2020 | ISBN : 9782290223505

2020 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par François Delpeuch | 325 pages | Format : ePub | Sortie : 5 février 2020 | ISBN : 9782290224748

2020 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 271 pages | Format : ePub | ISBN : .

• Ileen Le 04 Août 2020 à 17:17
    J'ai adoré naviguer en compagnie de Charley et de David, ainsi que d'Henry et des autres membres de l'équipage. Plus que la romance, qui prend clairement son temps et qui est appréciable, les moments où l'art de Charley s'exerce ont été mes préférés. Voir un peu de la médecine de l'époque, dans un contexte aussi particulier, aura été quelque chose ! Une très bonne lecture.
  • Cherry0chocolat Le 21 Mai 2022 à 12:27
    J'ai vraiment adoré dans cette romance le fait qu'on voit beaucoup Charley exercer son métier de médecin de manière inédite à l'époque. On respecte beaucoup le personnage féminin grâce à ça. Les échanges avec les membres de l'équipage sont drôles. C'est plus qu'une simple romance et c'est rafraichissant!