Tourmentes, tome 3 : Un forban au grand coeur
Darlene Marshall2020

Saga Tourmentes Terminée

14.8

Quand le capitaine Robert St Armand ne sillonne pas les mers, il mène une joyeuse vie de célibataire. C’est dans une taverne de Saint-Martin que le débusque Lydia Burke, une jeune femme accompagnée d’une gamine de huit ans. Elle lui annonce qu’il s’agit de sa fille. Sa mère est morte, il doit désormais s’en occuper. Robert panique. Il ne connaît rien aux enfants, et il doit rentrer à Londres de toute urgence. Il ne pourra jamais s’en sortir seul ! Qu’à cela ne tienne, il enlève Lydia et l’emmène à bord de son navire qui cingle bientôt vers l’Angleterre. La prude gouvernante l’aidera, de gré ou de force. Et avec un peu de chance, il mettra à profit le temps de la traversée pour lui apprendre le plaisir…

Titre original : The pirate's secret baby (2018)

2021 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par François Delpeuch | 405 pages | Sortie : 3 mars 2021 | ISBN : 9782290253984

2021 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par François Delpeuch | 372 pages | Format : ePub | Sortie : 3 mars 2021 | ISBN : 9782290255636

• Amandine lecture Le 12 Mai 2021 à 11:58
    La saga historique "Tourmentes" est vraiment sympa pour découvrir des pirates. Depuis mon coup de cœur pour le premier tome je trouve les suivants en dessous. J'ai notamment trouvé des longueurs dans ce tome 3 et l'héroïne trop têtue jusqu'à la fin. Le capitaine ne manque pas non plus de charisme son côté sauvageon m'a plu même si parfois il en faisait trop. Une lecture qui reste assez sympa.
  • Nororm Le 12 Juillet 2021 à 21:59
    Une romance sympa avec un pirate mais qui ne me laissera beaucoup de souvenirs dans le temps.
  • Ileen Le 19 Juillet 2021 à 09:31
    L’histoire entre le capitaine St Armand et Lydia aura été une bonne surprise, assez amusante et agréable à lire. Ce voyage des îles à l’Angleterre, puis cette nouvelle aventure dans le pays natal de nos héros est distrayante, malgré peut-être quelques longueurs. Je me suis attachée à ces héros, qu’ils soient principaux ou secondaires avec le reste de l’équipage.