Tout contre lui, tome 1
Phoebe P. Campbell2015

12.5

FAIBLE

Une rencontre troublante, et tout bascule…

Clara Wilson ne vit que pour l'amour de l'art. Jeune galeriste new-yorkaise, farouchement indépendante, elle se bat pour faire sa place entre un patron tyrannique et une famille étouffante, qui n'accepte pas ses choix. Mais un jour, son chemin croise celui du mystérieux et magnifique Théodore Henderson, et tout va changer… Sous le charme du jeune amateur d'art riche à milliards, Clara doit néanmoins garder la tête froide… Qui est réellement le beau Théo ?

Une trilogie haletante au charme envoûtant, ne passez pas à côté du nouveau Phoebe Campbell !

2015 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 240 pages | Format : AZW

2015 Editions Addictive Publishing

• Reybows Le 09 Septembre 2016 à 20:00
    Ce qui ma principalement plus c'est les points communs que Clara et Theo ont par rapport à la peinture. J'ai trouvée par moment l'histoire cliché ( la fille banal qui fait craquée le milliardaire beau ext..), mais je l'ai lu jusqu'au bout, la fin m'a donnée envie d'en savoir plus sur eux. Ce n'est pas un coup de cœur, mais j'ai bien aimé me plonger dans leurs début d'histoire. :)
  • Reybows Le 23 Septembre 2016 à 12:17
    J'avais commencé le tome 2, mais je l'ai très rapidement abandonné. Je trouve que l'histoire n'évolue pas. Je trouve que c'est mal écrit.