Tout le monde aime tout le monde meurt...
Lynn Eleven2017

19.0

EXCELLENT

Il y a des gens qui pensent qu'une personne ne peut pas changer notre vie tout entière, la rendre spéciale, si spéciale que chaque instant en devient inoubliable. Personnellement, je pense qu'il existe des gens sur terre qui sont faits pour nous guider, nous rendre heureux. Ces gens changent notre vision du monde et de la vie. Elle m'a rendu foi en l'humanité, en mes valeurs et en mes rêves. Alex est celle qui m'a fait comprendre le vrai sens du mot : vivre.

2017 Editions Homoromance (Sappho)

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 24 mai 2017

• Chrichrilecture Le 13 Avril 2019 à 05:08
    Vivre heureux malgré tous Une super romance que tous le monde devrait lire dans sa vie. Une histoire très bien écrite avec des personnages touchants et émouvants des personnages auquel ont identifies car on sent que derrière cette belle histoire il y a du vécu. L'auteur nous fait ressentir ses joies et ses peines de la vie et nous fait passer par toutes ses émotions. Un vrai coup de coeur et j'esp
  • lectricedusud Le 08 Mai 2019 à 04:36
    Une super belle histoire touchante et émouvante et très bien écrite. Cela deviens de plus en plus rare de nos jours
  • Soso lecture Le 13 Mai 2019 à 02:44
    Une histoire bouleversante super bien écrite qui sent le vécu Une histoire que tous le monde devrait lire
  • poupine Le 28 Mai 2019 à 02:19
    Une excellente histoire touchante et émouvante très bien écrite que tous le monde devraient lire et posséder dans sa biblio