Toutes ces choses qu'on n'a jamais faites

de Kristan Higgins (2019)

16.4

Avant de mourir, la jeune Emerson, obèse morbide gravement malade, remet une enveloppe à ses deux meilleures amies Marley et Georgia, 34 ans, et leur fait promettre de suivre ses instructions. Elles découvrent qu’il s’agit de « La liste de choses à faire quand elles seraient minces », rédigée à 18 ans au camp d’amaigrissement où elles avaient formé leur trio. Décidées à relever le défi lancé par leur défunte amie, les deux jeunes femmes vont devoir apprendre à surmonter leurs peurs et leurs complexes. Marley parviendra-t-elle à se délester de la culpabilité qui la ronge depuis la mort de sa sœur jumelle ? Georgia saura-t-elle trouver les ressources pour s’opposer à sa famille qui ne cesse de la rabaisser ? Munies de leur to-do list, elles sont prêtes à tout oser !

Titre original : Good Luck With That (2018)

2019 Editions HarperCollins

Française Langue française | 528 pages | Sortie : 2 Mai 2019 | ISBN : 9791033903598

• Booksteasocks Le 09 Mai 2019 à 15:22
    J'ai tout simplement adoré cette lecture, qui se révèle être tellement plus que ce à quoi je m'attendais, le coeur lourd et les larmes aux yeux à de nombreuses reprises.
  • Mlle Alice Le 27 Mai 2019 à 15:21
    Il m'a manqué certains éléments que j'adore dans ses autres romans mais le sujet principal est tellement bien traité que j'applaudis. J'ai ris, j'ai pleuré...