Ton âme soeur (ou presque)

de Kristan Higgins (2015)

15.6

Faits pour être ensemble… mais pas tout de suite !

Vous souvenez-vous de Colleen et Connor, les jumeaux O'Rourke, et de leur pub, l'adresse incontournable, la plus sympa et la plus cosy de tout Manningsport ?
Les revoici… sauf que cette fois, Connor tient la vedette. Lui et son amour de jeunesse, la belle et torturée Jessica. Il est beau-brillant-gâté par la vie, elle est belle-brillante et affronte une série de drames depuis sa naissance. Ils s'aiment comme des Roméo et Juliette contre lesquels le destin semble s'acharner. Alors que leur vie professionnelle est à un point d'acmé, Connor demande Jess en mariage. Le « non » est retentissant… mais est-il pour autant définitif ?

2019 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 2 Mai 2019 | ISBN : 9791033903499

2018 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Traduit par Marie Lauzeral | Lu par Antoine Doignon, Lou Broclain | Durée : 661 min | Sortie : 8 Novembre 2018 | ISBN : 9791033902034

2018 Editions HarperCollins

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 2 Mai 2018

2018 [E-book] Editions HarperCollins

2015 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 2 Mai 2019 | ISBN : 9791033903499

• Mlle Alice Le 20 Juillet 2018 à 15:06
    Pas le meilleur de la série, mais les livres de Kristan Higgins sont toujours un petit moment de plaisir.
  • alapagedesuzie Le 08 Août 2018 à 22:30
    Kristan Higgins a réussi à ajouter une petite touche unique à cette romance. Bien évidemment, on ne réinvente pas le genre totalement, mais il n'en reste pas moins que cette auteure a une plume créative qui nous fait adhérer facilement au récit.
  • Marley Ann Le 24 Octobre 2018 à 16:10
    Je voulais connaître Connor et Jessica depuis le premier tome. Et elle n'a pas eu une vie facile alors que lui a enchaîné les bourdes avec elle. J'ai bien aimé l'histoire, KH arrive encore à me surprendre avec ces histoires mais je trouve que ça manquait de fraîcheur. J'ai souri mais pas beaucoup de rires. Ce tome n'est pas mon préféré de la saga, dommage.
  • kaety06 Le 11 Décembre 2018 à 13:32
    Personnellement, je suis rentrée dans ce livre avec beaucoup d’aprioris notamment sur Jessica (elle n'a franchement pas l'air sympathique dans les tomes précédents). Et malheureusement je n'ai pas réussi à m'attacher à ce personnage malgré son passif. Même Connor, je l'ai trouvé assez plat au final. Manque de fraicheur, manque de rire, de larmes ou d'émotions. Dommage !
  • IYMP Le 10 Mai 2019 à 07:40
    Livre lu très rapidement vu à quel point j'ai accroché avec Connor et Jessica, avec leur histoire qui comporte des hauts mais aussi énormément de bas. Jess a une sacré histoire familiale et je ne comprenais pas toujours ses choix mais avec Connor je l'ai trouvé plus humaine que dans les tomes précédents. Ce tome ci a quand même moins d'humour que les précédents et j'ai trouvé ça un peu dommage.
  • Lectrice-Lambda Le 11 Septembre 2019 à 09:23
    Un univers qui m'a beaucoup plu, ne connaissant pas Kristan HIGGINS. Une romance que j'ai trouvé longue, trop de séparations et retrouvailles pour vraiment y croire.