Trop tôt
Jo Witek2015

En voiture avec sa mère vers l’hôpital, Pia, 15 ans, se remémore les événements qui ont précédé ce moment : en vacances au bord de la mer, elle rencontre Marc en boîte de nuit et vit avec lui sa première fois sur la plage. Le lendemain, elle a le cœur brisé quand elle comprend que leur relation n’est qu’une histoire d’un soir pour Marc. Alors qu’elle remonte la pente, Pia s’aperçoit qu’elle est enceinte. Épaulée par ses amis et sa mère, elle décide d’avorter.

2024 Editions Talents Hauts (Ego)

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 16 février 2024 | ISBN : 9782362666421

2015 Editions Talents Hauts (Ego)

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 16 avril 2015 | ISBN : 9782362661266

• Lou lit la Le 04 Mai 2015 à 15:05
    90 pages pour vous faire apprécier une héroïne, être émue par cette jeune fille tout en réfléchissant à sa situation et sur l'avortement. Jo Witek nous propose un joli court roman à découvrir.
  • les livres de Chloé Le 29 Février 2016 à 15:37
    histoire très touchante
  • CorinneMa Le 07 Mars 2016 à 09:44
    Un roman très fort qui parle des premiers amours, de passion et puis de grossesse accidentelle. Indispensable pour tous les ados !
  • Grekova Parrot Le 17 Janvier 2018 à 01:10
    Pas franchement folichon pour moi. Mais bon, pourquoi pas... En tout cas le roman est court et permet d'aborder des sujets importants, ce qui est positif.