Twenty Rules / Mask
Carole Cerruti2015

16.9

« À mon tour.
Clic.
Ça y est. C’est dans la boîte. Le dernier souvenir de mon enfance : mes parents, moi, et mon visage qui partira à la poubelle dans quelques heures. »
Twenty Rules, chapitre 31.

Milla, 17 ans, n’a jamais vu son visage. Elle mène une vie paisible dans un Japon post-apocalyptique aux règles strictes où la beauté est sacrée. Son avenir semble tout tracé mais l’arrivée d’un mystérieux prisonnier va bouleverser son existence et réveiller en elle une force étrange qui la poussera à enfreindre toutes les règles pour retrouver sa liberté et vivre son histoire d’amour.

2018 Editions Dreamland

Française Langue française | 349 pages | Sortie : 22 août 2018 | ISBN : 9782377400553

2018 [E-book] Editions Dreamland

Française Langue française | 349 pages | Format : ePub | Sortie : 22 août 2018 | ISBN : 9782824630571

2015 [E-book] Editions Autoédité

• Clarissaa Le 09 Octobre 2015 à 22:22
    Heu... Wouah ce livre est une merveille, c'est tellement cette fin ! Je veux le tome 2!!
  • Sabruhu Le 27 Mai 2016 à 20:41
    Punaise de punaise, si il n'y a pas de tome 2 je fais grève!! Agréable surprise, un très bonne dystopie!
  • Saiwhisper Le 30 Septembre 2018 à 13:31
    Une belle surprise ! Les personnages principaux ont su me plaire, notamment Miya, l’héroïne, dont la personnalité va réellement évoluer au fil des événements. Le rythme est assez bon (même si on notera un début un peu lent), l'univers est riche, la plume agréable et on tourne les pages avec facilité.
  • Angie221 Le 10 Octobre 2018 à 18:19
    Dystopie fantastique envoûtante!!! Se lit d'une traite!
  • yunaa Le 30 Décembre 2018 à 20:05
    Je ne comprend pas pourquoi se livre n'est pas plus connu c est une véritable pépite l'histoire se tient il y a plein de rebondissements intéressant et la fin juste waw!