Alter Ego : Darius

Saga Alter Ego (BD) Terminée

16.4

Darius est un brave électricien bedonnant. Il pourrait vivre bien pépère dans son petit appartement de Los Angeles, mais il s'acharne à sauver Bram, son voisin de palier, un jeune crétin malfaisant et camé, qui se met toujours dans les pires situations. Pourquoi Darius fait-il cela ? Pour combler un besoin de paternité suite à un drame personnel ? Pour les beaux yeux d'Heather, la gentille copine de Bram ? Ou parce qu'il est en mission secrète ?

2011 Editions Dupuis

• Aidoku Le 17 Novembre 2014 à 19:42
    Un titre très intriguant, des personnages plutôt attachants et j'adore le principe de pouvoir lire les BDs dans n'importe quel ordre, ce qui se tient bien pour le moment.
  • angiblean Le 05 Janvier 2016 à 21:13
    toute se croise et s'entrecroise peu importe dans quel ordre on lit cette série ! Une belle surprise et très prometteur pour la suite.
  • skyangel Le 29 Décembre 2017 à 08:40
    J'ai beaucoup aimé ce chapitre, il m'a plus ce darius et on reçoit des morceaux informations intéressants. Hâte d'attaquer le prochain mais lequel ?!
  • Sabaha Le 16 Juillet 2019 à 16:36
    Excellent tome, qui éclaircit pas mal de choses.