La rivière à l'envers (BD), tome 2 : Hannah

16.2

Après avoir suivi Tomek dans sa quête de la rivière dont l'eau rend immortel, c'est maintenant Hannah qui raconte son histoire, son voyage sur la route du ciel, puis à travers le désert.

2019 Editions Jungle ! (Pépites)

Française Langue française | 72 pages | Sortie : 11 Septembre 2019 | ISBN : 9782822226882

• Keepiru Le 21 Septembre 2019 à 19:44
    Les dessins sont toujours aussi beaux et colorés. L'adaptation BD de La Rivière à l'Envers est dans l'ensemble très bonne mais je trouve qu'elle perd beaucoup par rapport au récit d'origine. À lire après les livres.
  • Hakutchi Le 05 Décembre 2019 à 21:14
    Un beau récit avec de riches illustrations colorées. Ce fut un plaisir de lire l'histoire d'Hannah.
  • la_chasse_eaux_livres Le 01 Mars 2020 à 11:39
    Les dessins sont toujours aussi beaux. Mais je n'arrive pas à m'attacher à cette petite fille qui a causé la mort de son père par caprice. Surtout que son histoire n'est qu'un résumé... à mes yeux le tome 1 suffisait.
  • LittleDolls2134 Le 02 Avril 2020 à 12:02
    comme pour le premier, les dessins sont très jolis. l'histoire est la même mais vu par Hanna. J'ai été moins dérangé par le manque de détails dans l'histoire comparé au premier.
  • Chabouquine Le 23 Mai 2020 à 18:28
    Un très bon second volume. Cette fois-ci nous sommes avec Hannah afin de découvrir son voyage à elle et c'est super intéressant et enrichissant. De plus, la fin clôture à merveille l'histoire. Je pense me laisser tenter par le roman finalement, histoire d'avoir un récit bien plus complet.