Un écossais inaccessible
Karen Ranney2018

14.1

Une étreinte dans une serre, une grossesse non désirée… Les complications ne sont pourtant pas là où nous les attendons. Découvrez les aventures de la jeune servante Lorna Gordon et du duc de Kinross dans cette nouvelle romance historique de Karen Ranney.

Titre original : The Scottish Duke (2016)

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Julie Guinard | 372 pages | Sortie : 6 décembre 2017 | ISBN : 9782290151907

• DarkAthena59 Le 16 Février 2018 à 01:12
    Une belle romance à la tonalité un peu différente des clichés habituels, l'héroïne étant une domestique avec un caractère combatif. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et chamboule totalement le héros. Des personnages secondaires qui accompagnent l'histoire méritent l'intérêt. Très bon moment de lecture.
  • Tachan Le 22 Avril 2018 à 19:08
    Je suis complètement passée à côté de cette romance, la faute à un héros immature agaçant et des réactions illogiques des personnages qui ont fait que cette romance manquait complètement de réalisme. C'est dommage parce que j'ai aimé Lorna qui est une femme forte. J'ai aimé la relation qu'elle tisse avec sa belle-mère et les moments avec le petit Robbie, c'est rare de voir ce genre de scènes.
  • GelineBlin Le 06 Avril 2019 à 11:28
    Une romance qui manque cruellement de relief.