Tant d'amour dans tes yeux
Karen Ranney2007

16.8

Jeanne du Marchand avait été ravie de découvrir qu'elle était enceinte de son amant écossais. Douglas MacRae ne lui avait-il pas promis de l'épouser ? Mais le menteur a disparu et la jeune fille, brisée par la mort de son enfant, a été cloîtrée dans un couvent. Des années plus tard, fuyant la Révolution française, Jeanne retrouve par hasard Douglas à Edimbourg. Il est toujours aussi beau et il est puissant, alors que de fière aristocrate elle est devenue une simple domestique. Aussi, lorsque Douglas lui propose de devenir la gouvernante de sa fille, elle accepte, sans savoir qu'il s'agit d'un piège et que Douglas cherche juste à exercer la vengeance qu'il rumine depuis bientôt dix ans.

Titre original : So in Love (2003)

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 350 pages | ISBN : 9782290152522

2011 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 313 pages | Sortie : 28 août 2011

• NonoReading Le 23 Juillet 2015 à 19:59
    Un roman a lire !! Ce livre est tellemnt émouvant, j'avais les larmes aux yeux presque tous le long de l'histoire...
  • lesloisirsdeflo Le 05 Mai 2016 à 16:41
    bon, lecture agréable sans prise de tête mais histoire creuse, du déjà vu. L'auteur n'a pas beaucoup développé son histoire. Ca va trop vite à mon goût. Les personnages ne sont pas vraiment développés.