Un espoir d'automne
Thomas Labrosse2020

16.7

Interdites en France, les recherches d'Angélique sur les cellules souches sont pourtant sur le point d'accoucher de résultats spectaculaires. Certains souhaitent par tous les moyens s'emparer des travaux de la jeune Lyonnaise qui permettraient de prolonger considérablement la durée de vie. Mais nos sociétés sont-elles prêtes à subir un tel bouleversement ? Et surtout à quel prix ?

Brisé par la disparition de son épouse et de son fils sept ans plus tôt, Marc sombre quant à lui chaque jour un peu plus vers le néant. Loin des préoccupations médicales qui agitent le monde extérieur, il recherche sa fille portée disparue depuis le drame. Mais qu'est-elle devenue entre-temps ? Il enquête et se retrouve malgré lui sur la piste d'une jeune femme mystérieuse, présentée comme une criminelle. Qui est-elle? La retrouvera-t-il assez tôt pour éviter le pire ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 562 pages | ISBN : 9791026258933

• Mdczr Le 02 Décembre 2020 à 18:45
    Un roman que j'ai A-DO-RE ! Les personnages ont du caractère et sont attachants à leur manière, l'intrigue est plein de rebondissements et réussit à lier tous les personnages entre eux ! Et la fin ... Tome 2 dans ma wishlist
  • charliegbs Le 26 Décembre 2020 à 23:40
    Un roman d'aventure surprenant qui au delà de nous raconter une histoire, nous transmet des valeurs, un message plein d'humanisme et d'espoir. Un roman où il faut lire entre les lignes.