Un mariage cousu de fil blanc
Leanna Wilson2002

Cette fois, Ann était décidée à lutter contre son destin et à tordre le cou aux rumeurs qui couraient sur son compte. En effet, toute la petite ville de Lockett bruissait de la "malédiction Ann Baxter", cette pauvre fille déjà plantée devant l'autel par deux fiancés et qui semblait destinée à ne jamais retenir un homme. Mais elle allait leur prouver à tous, qu'elle était parfaitement capable, au contraire, de trouver un mari et de le garder!
Elle allait même le leur prouver aujourd'hui, en acceptant de devenir la femme de Griffin Stevens. Griffin était un amour, un fiancé adorables, un garçon de toute confiance : jamais il ne lui ferait l'affront de l'abandonner. Sûre de son fait, Ann arrangea son voile de tulle blanc, et quand la porte s'ouvrit, derrière elle, elle crut qu'on venait la chercher pour le grand moment. Si bien qu'elle pensa avoir rêvé lorsque les mots fatals, prononcés d'une voix d'outre-tombe, arrivèrent jusqu'à ses oreilles :
- Il ne viendra pas, Ann, venait d'annoncer Grant, le frère jumeau de Griffin. Griffin ne viendra pas parce qu'il ne veut plus se marier.

Titre original : Just Say Yes! (2002)

2002 Editions Harlequin (Rouge passion)

Française Langue française | 183 pages | ISBN : 9782280118965