Un million de lettres d'espoir

18.0

L'histoire édifiante d'une jeune femme qui pensait avoir tout perdu mais qui a su devenir une source d'inspiration et de réconfort pour tous !

À l'âge de 5 ans, Jodi Ann perd sa grand-mère et en éprouve sa première grande peine. Sa mère lui conseille alors d'écrire une lettre à sa grandmère, et lui assure que le facteur la livrera au ciel. Jodi découvre ainsi le pouvoir réconfortant de l'écriture...

Été 2011. Devenue une jeune femme, Jodi se sent apaisée, elle a réussi à surmonter les difficultés de son adolescence. Mais suite à une morsure de tique elle contracte une grave maladie du cerveau qui va bouleverser sa vie à jamais.

Hospitalisée pendant plusieurs mois, Jodi doit surmonter les hauts et les bas de sa santé et leur impact sur ses proches. Elle doute parfois de parvenir à tenir le cap jusqu'à la guérison. Un choix s'impose à elle : abandonner ou se battre !

Elle crée un site Web, encourageant ceux qui traversent des épreuves petites ou grandes à lui écrire, elle leur répondra personnellement par une lettre manuscrite.

Titre original : One Million Lovely Letters

2018 Editions Leduc.s

Française Langue française | Traduit par Mahaut Vidal | 248 pages | Sortie : 20 Février 2018 | ISBN : 9791028509811

2014 [E-book] Editions Hodder & Stoughton

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• Pepparshoes Le 12 Février 2018 à 12:14
    Merci Jodi, pour ce témoignage chargé d’émotions, toutes plus positives les unes que les autres. Merci de m’avoir délivré, le temps de quelques instants, d’un poids lourd à porter. Merci de nous livrer un livre feel-good, qui réchauffe le cœur. Vous passez votre temps à dire aux autres qu’ils sont formidables. Eh bien, vous aussi, vous êtes une personne fabuleuse. Ne l’oubliez pas.