Un signe d'elle
Stéphane Galas2021

15.6

Pourquoi Stella Le Carré, la fille la plus convoitée de New London, a-t-elle jeté son dévolu sur Niels Edwards, adolescent insipide et solitaire ? Stella en est si étrangement amoureuse qu'elle lui propose de se suicider avec elle. Leur amour deviendrait ainsi éternel. « Et si tu ne le fais pas, je reviendrai d'entre les morts et je te pourrirai la vie jusqu'à ce que tu me rejoignes. » Gorge serrée, ventre noué, Niels accepte, mais lorsqu'il s'agit de sauter, c'est la panique. Seul le corps de Stella se fracasse sur le béton. Dévasté, Niels s'enferme dans une culpabilité mêlée à une peur irrationnelle : celle du retour de Stella.
Quinze ans plus tard, alors qu'il semble avoir enfin trouvé un semblant d'équilibre auprès de Gabrielle et de leur fils Oscar, un message glaçant apparaît sur la buée d'un miroir : « TU AS PROMIS ». Aussitôt, les signes se multiplient. Niels en est convaincu : Stella l'appelle.

2022 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 8 juin 2022 | ISBN : 9782253242420

2021 Editions Michel Lafon (Thriller)

Française Langue française | 362 pages | Sortie : 3 juin 2021 | ISBN : 9782749946597

• Amandine lecture Le 12 Août 2021 à 12:13
    J'ai adoré ce thriller qui mélange la psychologie au paranormal. Il y a quelques passages qui m'ont fait frissonner. De nombreuses thématiques pas faciles sont abordées . L'auteur a su me happer du début à la fin grâce aux nombreux rebondissements.
  • Apmm73 Le 13 Août 2021 à 22:16
    Tout d'abord un excellent thriller fantastique, addictif et agreable a lire. J'ai adhere et j'ai adore. Au-dela, l'auteur depeint des personnages attachants, hors normes, qui amenent une couleur nouvelle au genre. Des personnages qu'on aimerait parfois lire/voir plus longuement dans cette histoire remplie de rebondissements. Bref, je conseille !