Un voisin de rêve ou presque !
Fiona Bégot2022

16.3

Un macho beau comme un dieu. Une féministe à l’esprit démoniaque. Qui cédera le premier à la tentation ?

Gabriella mène une vie de femme libre, indépendante et épicée. Entre ses coups d’un soir, ses amis et sa lapine Xena, elle n’a besoin de personne. Surtout pas d’un mec attitré. Encore moins d’un macho.
Alors quand Benjamin – la preuve sur pectoraux que le patriarcat a encore de beaux jours devant lui – a la mauvaise idée d’emménager dans sa résidence, les relations de voisinage virent aussitôt à l’électrique.
Il a bien l’intention de lui montrer qui commande. Elle n’a pas l’intention de courber l’échine.
Piques, coups bas, vengeances… et attirance irrépressible. De la fière indépendante ou du bel insolent, qui s’avouera vaincu en premier ?

2022 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 229 pages | Format : ePub | Sortie : 25 avril 2022 | ISBN : 9791025754870

• Lili Matoline Le 24 Avril 2022 à 16:11
    Karma, univers, retour de bâton. Une petite romance tout en douceur et humour avec un duo haut en couleurs, c'est excellent. L'auteure nous offre des idées originales en passant par une plume fluide et légère. Un moment de détente garanti !