Under the Rain

17.6

Il ne s’incline devant personne. Elle est différente.

Faye s’installe en Irlande, déterminée à reprendre sa vie en main. Plus jamais elle ne se laissera marcher sur les pieds, c’est terminé !
Les hommes ? Tous des enfoirés sans cœur, moins elle les approche, mieux elle se porte.
Et c’est encore plus vrai pour Caleb ! Ce patron de bar a beau être sexy, il est aussi arrogant qu’insupportable. Hors de question de lui céder.
Sauf qu’il suffit d’un quiproquo, d’un léger mensonge, et les voilà forcés de jouer les amoureux.
Et si à force de faire semblant… tout devenait réel ?

2020 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 584 pages | Format : ePub | ISBN : B08H2564S1

• Lili Matoline Le 13 Septembre 2020 à 10:13
    Un nouveau départ, la découverte de son âme sœur. Une belle romance adont la plume possède un excellent humour. Malgré le côté déjà-vu, l’histoire est addictive grâce à ses personnages de caractère, attachants et adorables. À découvrir avec plaisir !
  • BouquineBook Le 20 Octobre 2020 à 15:46
    Under the Rain est une pépite à ne surtout pas manquer. J’ai eu un véritable coup de cœur pour ce magnifique livre. Je compte bien en parler beaucoup autour de moi car cette histoire mérite vraiment d’être connu et lu.