Vampire Brothers, tome 1

Synopsis

Moyenne

12.1

19 votes

FAIBLE

Une romance sombre et intense, rythmée par les épreuves et sublimée par l'amour. Deva rêvait de quitter le Montana pour étudier l’histoire de l'art dans une université prestigieuse ; elle doit rester à Missoula pour ne pas s’éloigner de sa mère, gravement malade. Deva pensait que cette nouvelle année universitaire serait d’une banalité sans égale ; un tueur en série sévissant dans les parages et les agissements suspects de sa meilleure amie vont vite lui faire revoir sa copie. Deva croyait avoir trouvé en Dante un véritable ami ; un seul regard du beau Tristan Grant et sa vie va être bouleversée à tout jamais… Attirée malgré elle par ce sublime garçon dont elle ne sait rien, la jolie jeune fille va tout faire pour échapper à la passion qui cherche à s’emparer d’elle. Car elle en est certaine : ce beau visage et cette assurance implacable dissimulent quelque chose. Mais quand elle découvre enfin son secret, il est déjà trop tard…

Titre original : Vampire Brothers, book 1

1 édition pour ce livre

2014 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 3 juillet 2014

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Steph Lejournaldunefan Le 29 Juillet 2015 à 08:29
    Rien de bien original dans ce premier volume qui ne comprend même pas une centaine de pages. Du coup, les personnages restent assez superficiels et il est difficile de s'attacher à eux.
  • Lymbe Le 03 Mars 2019 à 17:28
    Ce n'est vraiment pas fou... À lire entre deux portes. Mais ne surtout pas s'attendre à une histoire formidable, c'est très banal.
  • kiki chieuse Le 30 Août 2022 à 12:56
    J'ai bien aimé les références musicales qui ponctuent la lecture. J'ai aimé l'humour, notamment l’autodérision. Je dois aussi avouer que pendant ma lecture je me suis dit "bah heureusement que nos pensées n'apparaissent pas comme des bulles de BD !". Par contre, j'ai trouvé qu'il me manquait des informations, à commencer par la place des êtres surnaturels dans l'esprit collectif.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !