Synopsis
Deva pensait qu'après la trahison de Dante et avoir failli perdre la vie, rien ne pourrait lui arriver de pire ; un clan de vampires s'en prend bientôt à elle, déterminé à la tuer.
Deva prenait Liam pour un vieux vampire sanguinaire ; le jeune homme redevenu humain est déterminé à devenir son ami.
Deva s'imaginait que son passé était banal : les révélations du beau Tristan lui font découvrir que leurs histoires pourraient bien être liées depuis toujours...
Irrémédiablement attirée par Tristan, le vampire aussi mystérieux qu'envoûtant, la jeune Deva découvre un monde dont elle ne soupçonnait pas l'existence. Mais le danger rôde, plus présent que jamais depuis que les pouvoirs de la jolie étudiante se sont révélés à elle. Le lien qui les unit suffira-t-il à la sauver ?
Découvrez le deuxième tome de Vampire Brothers, la nouvelle série sensuelle et mordante d'Alice Kinney.
Titre original : Vampire Brothers, book 2 (2014)
Moyenne
13.9
9 votes
MOYEN
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
14 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
8 membres veulent lire ce livre
21 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
26 Janvier 2016Kassandra17 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
2 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
12 / 20 Le 30 Août 2022 à 12:57 kiki chieuse
J'ai un avis mitigé. Entre un schéma un peu récurrent et une plume qui ne me convient pas tout à fait, j'ai aimé l'humour et l'intrigue. Il y a plus de romance et d'érotisme que de fantastique, pourtant l'un des personnages principaux est un vampire, je m'attendais à plus de surnaturel. j'ai eu l'impression qu'il me manquait des infos ce qui ma donné la sensation de croiser des incohérences.
-
8 / 20 Le 29 Juillet 2015 à 08:30 Steph Lejournaldunefan
Très peu d'action dans ce deuxième volume encore plus court que le précédent. Cependant nous avons quelques révélations sur le passé des frères Grant et de Deva. Hélas, les personnages ne gagnent pas pour autant en profondeur et restent assez caricaturaux.