Vampire Brothers, tome 4
Alice H. Kinney2014

13.9

« Il m’aime, mais l’immortalité, il l’a déjà offerte à une autre. C’est ce que Tristan vient de me dire. Je reste face à lui, les poings serrés, la mâchoire crispée. J'ai l'impression d'avoir pris un coup en pleine poitrine. Mille questions m’assaillent : qu’est devenue cette femme, ce vampire, aujourd’hui ? Les protestations de Tristan comme quoi le vampirisme est une damnation à laquelle il refuse de me vouer, c’était juste de l’hypocrisie ? Il voulait juste me cacher la vérité ? Et puis, cette interrogation plus douloureuse que toutes les autres : est-ce que cela signifie qu’il l’a aimée plus que moi ? »

Entre Iris, sa meilleure amie transformée en vampire, Liam, qui n'a pas lâché l'affaire et qui lui court toujours après, et ses états d'âme après la révélation cinglante de Tristan, la jolie Deva a besoin de souffler, de reprendre ses esprits... Mais c’est sans compter sur l'arrivée d'une mystérieuse jeune femme, Diane Berling, venue apporter de terribles nouvelles...

Titre original : Vampire Brothers, book 4 (2014)

2014 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 30 septembre 2014

• Steph Lejournaldunefan Le 29 Juillet 2015 à 08:31
    Un "grand danger" se profile pour nos deux héros. Mais en dehors de ça, rien de plus si ce n'est quelques informations sur les Monas. Deva qui affronte quand même de drôles de situations depuis le début, se met dans des états pas possible pour une simple révélation de son Tristan.