Why Me ?
Jennifer Nukafu2022

17.0

Khlayne est une jeune fille de vingt ans. Elle ne connaît pas son père et sa mère la déteste. C’est un fait et elle le sait. Elle le sait car Stéphanie le lui rappelle depuis qu’elle est en âge de comprendre ce qui l’entoure. Elle le sait car celle-ci la bat constamment depuis maintenant près de vingt ans. Et l’arrivée de ce garçon chez elle ne va pas améliorer les choses. Elle fait l’erreur de tomber amoureuse de Barthélémy Suitan, le copain de sa mère. Ce mannequin de vingt-six ans, sûr de lui, d’une beauté époustouflante, à la longue liste de conquêtes, mais pourtant d’une profonde gentillesse a posé les yeux sur elle. Elle qui s’est promis de ne jamais s’attacher à quelqu’un après tout ce qu’elle a vécu ? Ces années de solitude, d’horreurs, de traumatisme et de maltraitance lui ont forgé une carapace. Une carapace qu’elle tente de garder intacte pour se protéger, une carapace qu’il réussit à briser.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 426 pages | Sortie : 13 novembre 2022 | ISBN : 9798363483677

• cindyr Le 31 Janvier 2023 à 22:25
    c’est très addictif et je voulais savoir ce qui allait lui arriver, si elle aura sa fin heureuse ou pas… Les points de vue sont à la première personne et concernent les deux et comme tu as dû t’en rendre compte, c’est ce que je préfère. Par contre la fin, ce n'est pas possible… Décidément, en ce moment, j’enchaîne les fins de malade, vite la suite.