Witch & Monsters, tome 1 : Exil
Callie Darkwood2023

17.0

Coucou, moi c’est Caella. J’aime les livres, les hamburgers, la solitude et le calme et je suis une fille super sympa. Ah, et petit détail : je suis une sorcière. Mais ça n’a pas d’importance, parce que mon coven m’a virée, et que je ne veux plus entendre parler de magie. Moi, tout ce que je veux, c’est vivre une vie normale.

Ouais. J’aurais dû y penser avant de sauver la vie de ce fichu loup-garou attaqué par des démons. Pas n’importe quel loup, en plus, car Fenrir Lycos est l’Alpha de Chicago ! Pour me remercier de lui avoir sauvé les miches, cet abruti à fourrure ne trouve rien de mieux que de me suivre partout. Ben oui, il paraît qu’il me trouve à son goût...

En prime, les démons sont loin d'en avoir fini avec nous. Bael, le prince de l'Enfer, me considère maintenant comme une ennemie de son royaume. Bon sang, mais qu’est-ce qui m’a pris de sauver Fenrir Lycos ?

Un urban fantasy avec de l’humour, de l’action, de la romance... et surtout un Alpha très énervant !

2023 Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 275 pages | Sortie : 17 novembre 2023 | ISBN : ?9782378129705

2023 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 271 pages | Format : ePub | Sortie : 3 novembre 2023 | ISBN : B0CHMV2YD2

• sagweste Le 23 Novembre 2023 à 09:24
    Un réel coup de coeur pour ce premier tome qui est plus que whaou! On a de la magie, des garous, des vampires, un monde dans lequel j'adore évoluer et bien sûr une action trépidante, de l'humour qui m'a fait sourire tout le long de ma lecture et une romance chaude et décalée dont j'ai adhéré aux prémices sulfureux!!
  • Lectaccros Le 17 Janvier 2024 à 15:52
    Ça a été une très bonne lecture. Addictive, drôle, sexy. L’intrigue prend petit à petit plus d’ampleur. Caella se nuance. Donc si vous aimez les romances avec un loup-garou bien foutu et territorial, FONCEZ.