Yakuza Reincarnation, tome 05
Hiroki Miyashita et Takeshi Natsuhara2022

16.5

Débarqués au sein de la société secrète Dunia, Ryû et ses amis se retrouvent pris entre deux feux. Eva, bras droit du dragon à la tête de cette gigantesque forge et gardienne des traditions, se heurte à Loki, l'enfant terrible, et à sa volonté de faire sortir leur clan de l'ombre. Cette escarmouche rappelle de sombres souvenirs au vieux yakuza... Mais Loki va surprendre la princesse avec une proposition audacieuse !

Titre original : Ninkyô Tensei: Isekai no Yakuzahime, book 05 (2021)

2022 Editions Kazé (Shônen up !)

Française Langue française | Traduit par Arnaud Delage | 176 pages | Sortie : 6 juillet 2022 | ISBN : 9782820343765

• Sachiko-chi Le 26 Juillet 2022 à 13:57
    On démarre avec une très belle couverture pour ce nouveau tome. Une lecture toujours aussi sympathique et prenante, bien que l'on ait moins de sujets sérieux ou de thématiques sensibles contrairement aux autres tomes. Mais avec Ryû, on approfondit le bestiaire de cet univers, et ce protagoniste nous offre toujours beaucoup d'humanité, mais aussi des combats dynamiques, et toujours un peu facile.