Yakuza Reincarnation, tome 03
Hiroki Miyashita et Takeshi Natsuhara2022

16.5

C'est la guerre, bande de fumiers !
Fraîchement débarqué à Daniemi sous le costume d'une fille de joie, Ryû fait la connaissance de Carlo, un ancien homme de main du groupe d'autodéfense de la ville, dont le bienfaiteur a été assassiné par une bande de lâches. Il y a quelque chose de pourri dans la ville libre et, en aidant Carlo à se venger, la princesse est bien décidée à dévoiler le sombre complot politique qui ronge ses tristes bas-fonds...

Titre original : Ninkyô Tensei: Isekai no Yakuzahime, book 03 (2020)

2022 Editions Kazé (Shônen up !)

Française Langue française | Traduit par Arnaud Delage | 176 pages | Sortie : 9 mars 2022 | ISBN : 9782820342911

• Sachiko-chi Le 16 Mars 2022 à 10:16
    J'aime toujours autant plonger dans cet univers, et retrouver Ryû, qui fait sa loi à sa manière tout en restant juste. Il va le démontrer ici encore une fois, en aidant Carlo dans sa quête de vengeance, mais de façon plus intelligente. C'est toujours dynamique et la baston est bien badass, mais j'ai aimé le traitement différent pour Junkers et le piège qu'ils lui ont tendu. Vivement la suite !