Yakuza Reincarnation, tome 02
Hiroki Miyashita et Takeshi Natsuhara2022

17.0

Pas de pardon pour ceux qui dévastent mon territoire !

Une fois l'ordre rétabli à Tashtria, la "princesse Ryû" confie de nouveau la ville à Jig Blues. Mais le répit est de courte durée, car un archidémon déchaîné par la destruction du mystérieux auriculaire ne tarde pas à débarquer ! Pour protéger les innocents, Ryû se lance dans la mêlée.. est est interrompu par l'ordre des chevaliers qui arrive en ville, accusant la princesse d'être une usurpatrice !

Titre original : Ninkyô Tensei: Isekai no Yakuzahime, book 02 (2020)

2022 Editions Kazé (Shônen up !)

Française Langue française | Traduit par Arnaud Delage | 176 pages | Sortie : 12 janvier 2022 | ISBN : 9782820342904

• Sachiko-chi Le 17 Janvier 2022 à 10:30
    Je suis toujours autant emballée par l'univers et le personnage de Ryû ! C'est toujours aussi drôle de voir comment il prend sa réincarnation avec nonchalance, mais aussi de le voir défendre son nouveau territoire. Le titre possède toujours son côté sombre avec moins de thématiques difficiles mais elles sont bien présentes. Un poil répétitif, mais un plaisir de voir cet univers se développer !