Yours, tome 1
Mélanie Gaonac'h et Romane Le Treut2016

Saga Yours

17.5

Ava Miller, 23 ans, décide de prendre sa vie en main. Elle plaque tout pour déménager à Londres. Sur place, elle fera la connaissance de Joy Benett, jeune-femme exubérante de 26 ans, vivant sa vie à l’instant présent, ne se souciant pas du lendemain. Malgré leurs personnalités diamétralement opposées, Ava et Joy vont rapidement devenir des amies fusionnelles, chacune apportant à l’autre un point d’ancrage et un grain de folie.

De leur côté, après avoir connu la gloire pendant des années, les One Direction s’offrent une pause bien méritée, et surtout nécessaire. Mis sous les feux des projecteurs très jeunes, ils ont fini par s’épuiser aussi bien moralement, que physiquement. Louis Tomlinson et Harry Styles restent amers de ce soudain changement de situation. Les tensions véhiculées par les médias ont finalement fragilisé leur amitié.

Le hasard de la vie va réunir ces quatre protagonistes, qui vont braver leurs obstacles, et ainsi offrir un nouvel élan à leur destin.

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 527 pages | Sortie : 1er mars 2016 | ISBN : 9782746689220

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 527 pages | Format : PDF

• Padawan Tiff Le 08 Juillet 2017 à 17:30
    J'ai trouvé cette romance très rafraichissante. Bien que je ne sois pas une grande fan des One Direction, j'ai apprécié ma lecture. Les personnages féminins sont attachants et on veut connaitre la suite. Honnêtement, ce livre écrit à quatre mains est une véritable bouffée d'air frais, idéal pour l'été.
  • SongesLivresques Le 26 Janvier 2018 à 06:36
    Par contre personne leur a dit qu'il est interdit d'utiliser des personnalités sur une couverture en vente a moins d'avoir les droits des personnalités ou leur agent par écrit ?? ????
  • SongesLivresques Le 26 Janvier 2018 à 06:37
    Je suis même pas sûre qu'elles aient le droit de faire un livre sur eux sans leur permission...
  • wondersinpages Le 17 Juillet 2019 à 23:10
    J’ai bien aimé ma lecture même si j’ai été un peu bloquée par le contexte fanfiction. C’est bien écrit à part quelques erreurs de syntaxe. L’histoire est plaisante mais elle manque de rythme. C’est une romance qui se prête bien à l’été pour une lecture sans prise de tête. Je pense tout de même que l’utilisation de l’image de One Direction n’est pas légale pour un écrit publié.