#1327 Aujourd'hui 01:34:06
Nanounette a écritBonjour,
J'aimerais avoir un joker pour mon malus : Nous Succomber de Jasinda Wilder et avoir 1 mois supplémentaire
Est-ce que j'ai encore droit au joker Super Bonus même si je suis repassée en "cool" ? Si oui je le veux bien pour L'attirance des contraires d'Adèle Parks (Super Bonus de CamilleEbook n°40)
Merci d'avance
A très vite
Aucun soucis, tu peux encore utiliser les Jokers pour tes SB même si tu es passée en version cool.
Tes 2 Jokers c'est ok.
Lectricediscrete a écritJe vois qu'il y a toujours La chambre des morts de Franck Thilliez dans mon récap' des LI mais je l'ai lu
je crois que je n'avais pas donné mon avis : J'ai été absorbé par cette enquête de Lucie Hennebelle, et surtout terrifié par la nature humaine notamment dans le lien qui unit les deux amis du début et ce que l'argent peut leur faire faire.
Aryia avait zappé de supprimer la ligne de cette LI, mais ne t'inquiètes pas, cela a bien était validée. Il se peut qu'il y ait des oublis ou autres donc merci de nous le signaler (on ne sait jamais).
lemillefeuilles a écritBonjour tout le monde ! :)
Je souhaitais savoir s'il était possible de prolonger toutes mes lectures imposées ou si cela faisait trop ? :tim: Je comprends si ça n'est pas possible, mais j'ai tellement de retard sur la plupart de mes lectures...
Nous comprenons parfaitement, beaucoup ont du retard (moi la première). Donc, on peut t'accorder du temps, on est assez souples sur les délais. Tant que tu viens régulièrement sur le challenge et qu'en plus tu nous préviens de ton retard - c'est ok pour nous.
MESSAGE GÉNÉRAL :
>>> Pour tous ceux qui ont demandé un JOKER, c'est ok.