La meute de Chânais, tome 1 : Aymeric : La malédiction de Ysaline Fearfaol
Découvert par hasard au fin fond de Booknode, lors d\'une recherche de lecture. Amoureuse dès l\'extrait des 4 premier chapitres sur le blog de l\'auteur. Je suis une fan de la première heure.
Genre : Fantasy
La meute de Chânais, tome 2 : Aloys : Le sacrifice de Ysaline Fearfaol
Genre : Fantasy
La meute de Chânais, tome 2.5 : Tranches de vie de Ysaline Fearfaol
Genre : Fantasy
La meute de Chânais, tome 3 : Faolan : La vengeance de Ysaline Fearfaol
Genre : Fantasy
La meute de Chânais, tome 4 : Ciaran : L'épreuve de Ysaline Fearfaol
Genre : Fantasy
La meute de Chânais, tome 4.5 : Anthony : La rédemption de Ysaline Fearfaol et Ayleen Night
Un tome qui m\'a particulièrement marquer. Je me suis identifier a Anthony.
Genre : Fantasy
La meute de Chânais, tome 5 : Duncan : La genèse de Ysaline Fearfaol
Enfin le tome sur mon Alpha et Seigneur. Eh oui, voici mon personnage Numéro 1 de la saga.
Genre : Fantasy
Les Kergallen, tome 1 : Thaïs de Aurore Aylin
Voila une super série. Il a une valeur particulièrement cher a mon coeur.
Je me souviens encore de la première fois où j'avais découvert la saga. J'avais lus les 4 premier chapitres mais que je n'avais pas réussis a accrocher. Il a fallu que je l’achète en papier, pour pouvoir tomber amoureuse de cette saga. Depuis, je ne regrette pas une seule fois d'avoir écouter mon intuition.
Genre : Romance - Fantastique
Les Kergallen, tome 2 : Joanna de Aurore Aylin
Pour la sortie de ce second tome, j'avais fais le jeu de l'auteur. Qui était de reconstruire la première de couverture, sous la forme d'un puzzle.
Genre : Romance - Fantastique
Les Kergallen, tome 3 : Nina de Aurore Aylin
J'ai acheter ce livre directement a l'auteur, pour avoir la dédicace. Et cette année, j'ai gagner la nouvelle version lors du concours pour l'été.
Genre : Romance - Fantastique
Les Kergallen, tome 3.5 : Nouvelles de Aurore Aylin
Des tranche de vie, ou des histoire en lien avec les Kergallen, pour le plaisir de retrouver cette famille arc-en-ciel.
Genre : Romance - Fantastique
Les Kergallen, tome 4 : Sélène de Aurore Aylin
L'un de mes personnage féminin chez les Kergallen dont je m'identifie le plus. Avec Thaïs, Nina et bien d'autre.
Genre : Romance - Fantastique
Les Kergallen, tome 5 : Azilis de Aurore Aylin
Genre : Romance - Fantastique
Les de Chânais et les Kergallen, tome 1 : Pari risqué de Aurore Aylin et Ysaline Fearfaol
Un premier 4 mains, mêlant deux univers différent et complémentaire.
Genre : Fantastique - Romance
Les de Chanais et les Kergallen, tome 2 : Jeux de scène de Aurore Aylin et Ysaline Fearfaol
Le second 4 mains, avec cette fois un couple improbable mais génial.
Genre : Fantastique - Romance
Scorpi, tome 1 : Ceux qui marchent dans les ombres de Roxane Dambre
Une autre série que j'adore.
Genre : Fantastique - Romance
Scorpi, tome 2 : Ceux qui vivent cachés de Roxane Dambre
Genre : Fantastique
Scorpi, tome 3 : Ceux qui tombent les masques de Roxane Dambre
Genre : Fantastique
Animae, tome 1 : L'esprit de Lou de Roxane Dambre
Ma premiere saga de cette auteur fantastique, qui écris des dédicaces toute différente en fonction du livre.
Genre : Fantastique
Animae, tome 2 : La trace du coyote de Roxane Dambre
Voila Le tome qui m'a mis le plus mal et dont j'ai pleurer a un certain passage.
Genre : Fantastique
Animae, tome 3 : Le cauchemar du chien de Roxane Dambre
Genre : Fantastique
Animae, tome 4 : Le rire de la hyène de Roxane Dambre
Qu'elle n'a pas était ma joie en découvrant tous les tomes dans une bouquinerie. Depuis ils font partie de mes graal.
Genre : Fantastique
Aurora de Roxane Dambre
Genre : Fantastique
Magda de Roxane Dambre
J'ai une peluche qui ressemble légèrement a celle de la couverture.
Genre : Fantastique - Romance
Un appart de rêve (amoureux compris) / Manoir (hanté) à vendre de Roxane Dambre et Roxane Malone
Un roman parfait pour les moments de déprime.
Genre : Contemporaine - Romance
Un karma (presque) parfait de Roxane Dambre
Pour les moments un peu difficile, c'est un roman parfait pour remonter le moral.
Genre : Romance
Autant en emporte l'éclair de Aurore Aylin
Une pépite qui est du même genre que "Un Karma (presque) parfait" et "Un appart de rêve (amoureux compris)" par Roxane Dambre.
Genre : Romance - Fantastique
La meute des SixLunes, tome 1 : Elijah de S. C. Rose
Mon premier MM de cette auteur. Une série géniale.
Genre : Romance
La Meute des SixLunes, tome 2 : Gaidon de S. C. Rose
Genre : Romance - Fantastique
Terre de castes, tome 1 : Rebellion de Ayleen Night
L'un de mes MM favoris, dont j'ai tendance a le relire dès qu'un truc m'y fais penser.
Genre : Erotisme
Terre de castes, tome 2 : Capture de Ayleen Night
Le tome où comment l'auteur a réussi a faire apprécier un personnage détester dans le 1er tome.
Genre : Erotisme
Désirs inconnus, tome 1 : Désir captif de Ayleen Night
Le premier MM d'une super auteure.
Genre : Erotisme
Désirs inconnus, tome 2 : Désir caché de Ayleen Night
Genre : Erotisme
Le clan Bennett, tome 1 : Le chant du loup (Wolfsong) de TJ Klune
L'un des MM que j'adore. Il y a 3 passages qui me mettent mal et me font pleurer systématiquement mais je ne peux m’empêcher ce le relire.
Genre : Romance
Le clan Bennett, tome 2 : Le chant du corbeau (Ravensong) de TJ Klune
Tout comme le 1er tome, je l'ai dévorer et j'ai adorer retrouver ce clan hors du commun.
Genre : Romance
Les contes de Verania, tome 1 : Le coeur de foudre (Tales From Verania, book 1: The Lightning-Struck Heart) de TJ Klune
J'ai adoré ce livre, Sam est vraiment drôle.
Genre : Fantasy - Romance
Les Ronces, tome 1 : Le Maître des Ronces de Faith Kean
Encore un dans es favoris. Je ne me lasse pas de le lire, tellement j'adore les personnages.
Genre : Romance - Fantasy
Les Ronces, tome 2 : Le Miracle des ronces de Faith Kean
Ce 2nd tome est tout aussi génial que le premier.
Genre : Romance - Fantasy
La défaite, tome 1 de Ayleen Night
Le 1er tomes de "Comment une Novela se transforme en série?" tout simplement grâce au lecteur qui en demande toujours plus ;)
Genre : Romance - Erotisme
La défaite, tome 2 : Le challenge de Ayleen Night
Un super second tome, de la fameuse Novela
Genre : Romance - Erotisme
La défaite, tome 3 : Le défi de Ayleen Night
Cette fois ce n'est plus Terrence et Alexandre qui sont au beau fixe mais Sullivan; et a nouveau l'auteur a réussi a faire apprécier un personnage par très apprécier.
Genre : Romance - Erotisme
Alpha & Omega, tome 0 : L'origine (On The Prowl) de Patricia Briggs
Javais commencer le premier tome avant de me rendre compte qu'il exister. Mine de rien, il permet de mieux comprendre l'histoire ^^
Genre : Fantasy
Merry Gentry, tome 1 : Le Baiser des ombres (Meredith Gentry, book 1: A Kiss of Shadows) de Laurell K. Hamilton
Voila le premier tome de la seule série de l'auteur que j'arrive a lire. Je n'accroche pas a Anita Blake ><
Genre : Fantasy
Merry Gentry, tome 5 : Sous le souffle de Mistral (Meredith Gentry, book 5: Mistral's kiss) de Laurell K. Hamilton
L'un de mes tomes favoris, parce qu'il y a Mistral ^^.
Genre : Fantasy