Forces d'élite, tome 02 : Au prochain virage
Julie Ann Walker2014

16.4

Le jour où Frank Knight vient frapper à la porte de Rebecca pour lui proposer de s'associer, elle accepte, poussé par ce côté audacieux qui la caractérise si bien. Mais ce qu'elle ignore alors, c'est que Frank veut utiliser son garage de moto comme couverture, afin de dissimuler les activités secrètes de Black Knights Inc...
Trois ans et demi plus tard, Rebecca est aux Seychelles quand elle est prise en otage par une bande de pirates somaliens. Quel foutu pétrin ! Quoique... n'a-t-elle pas une chance incroyable de connaître Frank, ex Navy SEAL aux méthodes musclées ?

Titre original : Black Knights Inc., book 2: In Rides Trouble (2012)

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Romantic suspense)

Française Langue française | 371 pages | Sortie : 19 novembre 2014 | ISBN : 2290074047

2014 [E-book] Editions J'ai Lu

• BeatriceArnelle Le 25 Août 2019 à 13:22
    Re-lecture de ce tome également, ce n’est pas mon tome préféré, mais c’est celui qui m’a le plus touché je pense, Becca qui ne veut qu’une chose : Frank, et celui-ci qui la veut mais ce doit de s’éloigner à cause d’une stupide promesse a fait chavirer mon cœur !
  • Lerefletdeslivres-withney Le 15 Novembre 2019 à 00:32
    J’ai beaucoup aimer la lecture de ce tome 2, les personnages, Franck et Becky sont attachants, avec un fort caractère qui fait des étincelles ! Plein d’action, quelques questions en suspens pendant un moment, ce qui pousse à dévorer ce livre, et je n’ai pas été déçu ! J’adore la plume de l’auteure, simple et efficace, qui nous plonge facilement dans son univers