Dans la rue où vit celle que j'aime

de Mary Higgins Clark (2001)

15.9

En 1891, des jeunes filles disparaissent mystérieusement. Mais lorsqu'un siècle plus tard, on découvre leurs squelettes ainsi que les cadavres de mortes plus récentes, la petite ville de Spring Lake, vieille station balnéaire chic de la cote Atlantique, est tétanisée. Chacun semble avoir quelque close à cacher. Le docteur, l'agent immobilier, le restaurateur... tous paraissent suspects. Mais sont-ils pour autant coupables ?
Dans cette atmosphère d'angoisse grandissante, Emily Graham, une jeune avocate new-yorkaise, s'installe dans la maison de famille où, jadis, vécut Madeline, son ancêtre assassinée. Un homme observe ses faits et gestes. S'agit-il d'un tueur ? De mystérieux liens semblent le rattacher à toutes ces victimes du passé. Emily sera-t-elle sa prochaine cible ?

Titre original : On the Street Where You Live (2001)

2014 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Anne Damour | 424 pages

2009 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Anne Damour | 372 pages | ISBN : 9782253172666

2003 Editions Le Livre de Poche

2001 Editions France Loisirs (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Anne Damour | 348 pages | Sortie : 1 Janvier 2001 | ISBN : 9782744151965

2001 Editions Albin Michel (Spécial suspense)

2001 Editions Pocket Books

• Weax Le 11 Novembre 2012 à 21:39
    Premier "gros" livre que je lisais et premier MHC. J'ai adoré, lu rapidement. J'ai viteenchaîné avec d'autres.
  • Langue Déliée Le 06 Avril 2013 à 08:49
    Je l'ai lu adolescente (à sa sortie) et il fut l'un de mes premiers thriller. Je l'ai dévoré et j'en garde encore aujourd'hui un excellent souvenir. Je le conseille.
  • Aline1102 Le 14 Février 2014 à 10:52
    Un excellent suspense, impossible à lâcher et plein de rebondissement. Parfait comme lecture "détente" entre deux romans plus sérieux.
  • TitiaBlack Le 19 Octobre 2014 à 09:13
    Un très bon policier qu'on ne peut pas lâcher jusqu'à la fin.