Inspecteur Kurokôchi, tome 01
Takashi Nagasaki et Kôji Kôno2015

15.9

Keita Kurokôchi est membre de la deuxième brigade d’investigation. C’est un inspecteur corrompu dont la connaissance des pires secrets des politiciens et hommes d’affaires de la préfecture lui confère un pouvoir énorme.
Ce flic fait horreur au novice Shingo Seike, officier envoyé par l’agence de la police nationale. Mais le jeune policier découvre bientôt chez le vieux ripou un objectif colossal que nul ne soupçonne !
Découvrez un polar haletant qui vous entraînera dans les mystères enfouis du Japon contemporain !

Titre original : Kurokouchi, book 01 (2013)

2015 Editions Komikku

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 19 mars 2015 | ISBN : 9782372870115

• hiekashi Le 16 Décembre 2021 à 23:25
    On peut dire qu'on rentre directement dans le grand bain avec ce premier tome. J'ai adoré découvrir cet inspecteur Kurokôchi dont les mimiques faciales m'ont bien fait rire et je sens bien qu'il a des choses à cacher. Il m'était parfois difficile de remettre de l'ordre dans les événements mais l'intérêt que m'a suscité la série est suffisante pour me donner envie de lire le deuxième tome.