La masseuse, tome 2 : Diversion
Sierra Kincade2015

16.1

Anna est masseuse, et particulièrement habile de ses mains… Alors qu’elle n’accepte jamais un nouveau client sans avoir soigneusement vérifié à qui elle a affaire, elle accepte de se rendre chez le millionnaire Maxime Stein, où elle fait la rencontre d’Alec, son mystérieux mais néanmoins terriblement sexy garde du corps. Prise au piège dans les méandres d’une affaire d’espionnage industriel et ceux du passé trouble d’Alec, Anna devra décider si son attirance pour son dangereux partenaire mérite qu’elle risque sa vie.

2017 Editions France Loisirs (Piment - Rose)

Française Langue française | Traduit par Emmanuel le Plisson | 473 pages | ISBN : 9782298124569

2015 [E-book] Editions Marabout

Française Langue française | 375 pages | Format : ePub | Sortie : 4 novembre 2015

2015 Editions Marabout (Red Velvet)

• La Romance des Anges Le 18 Mars 2016 à 17:40
    "Diversion" est beaucoup plus sombre et torturé que le précédent tome, ici, l'intrigue et le suspense est au cœur de l'histoire qui oscille entre révélations et rebondissements. J'ai trouvé toutefois un peu dommage que l'histoire d'amour entre Alec et Anna passe au second plan.