Your lie in april, tome 05
Naoshi Arakawa2015

Saga Your lie in april Terminée

16.7

Après Takeshi, c’est à Emi de monter sur scène ! Devenue pianiste après avoir écouté la toute première prestation de Kôsei lorsqu’il était enfant, elle offre au public une interprétation éblouissante qui conquiert le jury et émeut le jeune homme.
Mais lorsque vient enfin son tour, l’ancien virtuose se retrouve une nouvelle fois paralysé par le souvenir de sa mère. Kaori espérait que ce concours provoquerait un déclic chez le jeune musicien, pour qu’il aille enfin de l’avant... Malheureusement, les choses ne se passent pas tout à fait comme prévu !

Titre original : Shigatsu wa kimi no uso, book 5 (2011)

2015 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Géraldine Oudin | 192 pages | ISBN : 2355928835

• Gel Le 11 Juin 2018 à 21:48
    Un tome sympathique. J’avoue que j’ai le sentiment de ne pas apprécier à leur juste valeur les envolées lyriques de l’auteur lorsqu’elle transcrit les sentiments des personnages qui jouent sur scène... Peut-être parce que je ne suis pas musicienne moi-même ?
  • perrine mille feuilles Le 11 Juillet 2021 à 17:43
    Un tres bon tome, un plaisir de retrouver les personnages, il me tarde de lire la suite de cette serie.