La gameuse et son chat, tome 3
Wataru Nadatani2021

Saga La gameuse et son chat Terminée

17.3

Comment survivre à l'arrivée d'un chat quand on ne vit que pour les jeux vidéo ? La nouvelle série de l'auteur de Félin pour l'autre ! Kozakura, 29 ans, célibataire et fière de l'être. Son but dans la vie : consacrer la moindre minute de son temps libre aux jeux vidéo. Mais voilà qu'un nouveau joueur fait son apparition dans sa vie : un petit chat tout ce qu'il y a de plus réel, qui va bien l'occuper entre deux parties... Car cohabiter avec un félin plein de vie, ce n'est pas pour les petits joueurs, et la gameuse va le découvrir à ses dépens !

Titre original : Neko Gurashi Gamer-san, book 3 (2020)

2021 Editions Doki Doki

Française Langue française | 165 pages | Sortie : 5 mai 2021 | ISBN : 9782818980064

• Bookish_Cup Le 13 Mai 2021 à 08:49
    Une saga que j'aime toujours autant mais ce tome ci m'a fait beaucoup plus rire que les précédents !
  • Poyita Le 21 Mai 2021 à 08:46
    C’est toujours un véritable plaisir de retrouver Kozakura et son chat Omusubi avec cette pointe d’humour très réaliste.
  • lulubuko2 Le 30 Juin 2021 à 23:31
    Aussi bon que les 2 premiers !
  • Lesvoyagesdely Le 25 Juillet 2021 à 14:17
    Toujours aussi mignons, rigolos et attachants. Ils mènent différentes sortes de « combat » En plus, le graphisme est lui aussi super agréable. Très bonne lecture Vous avez aimé les deux premiers tomes ? Y aura pas de souci ^^ Vous aimez les chats ? Je crois qu’il vous faut alors cette série ^^ (si possible).
  • Inessss Le 11 Septembre 2021 à 10:41
    C’est génial comment elle adapte sa vie comme un jeu vidéo en y incrustant son chat ça devient de plus en plus mimi je craqueeeeeee
  • Karmaplysme Le 18 Décembre 2021 à 19:37
    Toujours aussi drôle et mignon, la lecture parfaite pour se détendre et avoir envie de câliner son chat juste après (et de passer une grosse session gaming)
  • Lynn Le 27 Décembre 2021 à 20:59
    Toujours aussi plaisant à lire. Je me surprends plusieurs fois à sourire comme une idiote. J'ai un chat et je dois admettre que je me retrouve dans certaines situations.
  • xHyenada Le 05 Janvier 2022 à 19:13
    C'est mignon tout plein et rigolo !! J'aime beaucoup
  • LePhoenixDuManoir Le 20 Février 2022 à 16:06
    La peluche la balèze du chat, c'est comme un Tank dans un MMO RPG... Il se sacrifie pour son groupe x)... Décidément ! Vous aimez les chats + vous aimez les jeux = Vous allez beaucoup aimer.;)...
  • lrdf-lgdc Le 24 Septembre 2022 à 10:41
    L'histoire continu avec Kozakura et Omusubi !
  • herbierlitteraire Le 17 Décembre 2022 à 07:04
    Conquise une fois de plus !
  • Amandine lecture Le 14 Mars 2023 à 19:16
    J'aime beaucoup cette série qui est toute choupi dans la relation entre la maîtresse et son chat. Elle me donne le sourire, c'est vraiment cocooning.