La gameuse et son chat, tome 3

de Wataru Nadatani (2021)

17.9

Comment survivre à l'arrivée d'un chat quand on ne vit que pour les jeux vidéo ? La nouvelle série de l'auteur de Félin pour l'autre ! Kozakura, 29 ans, célibataire et fière de l'être. Son but dans la vie : consacrer la moindre minute de son temps libre aux jeux vidéo. Mais voilà qu'un nouveau joueur fait son apparition dans sa vie : un petit chat tout ce qu'il y a de plus réel, qui va bien l'occuper entre deux parties... Car cohabiter avec un félin plein de vie, ce n'est pas pour les petits joueurs, et la gameuse va le découvrir à ses dépens !

Titre original : Neko Gurashi Gamer-san, book 3 (2020)

2021 Editions Doki Doki

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 5 mai 2021 | ISBN : 9782818980064

• Bookish_Cup Le 13 Mai 2021 à 08:49
    Une saga que j'aime toujours autant mais ce tome ci m'a fait beaucoup plus rire que les précédents !
  • Poyita Le 21 Mai 2021 à 08:46
    C’est toujours un véritable plaisir de retrouver Kozakura et son chat Omusubi avec cette pointe d’humour très réaliste.
  • lulubuko2 Le 30 Juin 2021 à 23:31
    Aussi bon que les 2 premiers !
  • Lesvoyagesdely Le 25 Juillet 2021 à 14:17
    Toujours aussi mignons, rigolos et attachants. Ils mènent différentes sortes de « combat » En plus, le graphisme est lui aussi super agréable. Très bonne lecture Vous avez aimé les deux premiers tomes ? Y aura pas de souci ^^ Vous aimez les chats ? Je crois qu’il vous faut alors cette série ^^ (si possible).
  • Ines_Uchiwa Le 11 Septembre 2021 à 10:41
    C’est génial comment elle adapte sa vie comme un jeu vidéo en y incrustant son chat ça devient de plus en plus mimi je craqueeeeeee