Messe noire
Peter Straub2015

12.0

FAIBLE

Dans les années soixante, un gourou au charisme sulfureux invite ses jeunes disciples à pratiquer un rituel secret, une sorte de messe noire dans un champ isolé près de leur campus. La situation dérape très vite et il ne reste de cette nuit qu'un cadavre démembré, ainsi que le traumatisme profond partagé par les survivants. De nombreuses années plus tard, l'horreur hante encore ce groupe d'amis autrefois inséparables... qui vont bientôt se confronter de nouveau à l'épineuse question de la nature même du mal

2018 Editions Bragelonne (Terreur)

Française Langue française | 499 pages | ISBN : 9791028109677

2015 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Benjamin Kuntzer | 336 pages | Format : ePub | Sortie : 18 septembre 2015

2015 Editions Bragelonne

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 16 septembre 2015 | ISBN : 2352948894

• GOUPILPM Le 02 Décembre 2020 à 17:18
    Ce livre est ennuyeux à mourir. On est perdu dans la profusion de détails et l'on est rapidement perdu. Il ne se passe rien ou presque ; les personnages sont caricaturaux et l'on ne parvient pas à entrer dans l'histoire. On ne fait que survoler le récit sautant nombres de paragraphes.