Harper & Hicks, tome 1 : L'ombre de Gilgamesh
Cyriane Delanghe2016

Saga Harper & Hicks Terminée

13.5

David Harper, lieutenant à la brigade criminelle de la police de Pennsylvanie, poursuit sans relâche les malfaiteurs et les meurtriers. Il adore son job. Pour lui, les règles sont les règles et jeter les assassins en prison obéit à son sens de la justice.
Quand un tueur mystérieux sème la terreur à Philadelphie en reproduisant sur ses victimes d’antiques rites funéraires, il n’a d’autre choix que de se tourner vers la victime survivante d’une agression identique.
Depuis trois ans, Morgan Hicks est interné en hôpital psychiatrique pour avoir voulu agresser l’un de ses étudiants qu’il soupçonne d’avoir momifié sa petite amie. Pour les besoins de son enquête, Harper obtient de ses supérieurs qu’il soit provisoirement relâché.
S’engageant dans une véritable course contre la montre, les deux hommes se lancent à la poursuite du serial killer, lequel semble bien décidé à semer la Mort sur la ville pour s’ouvrir ainsi les portes de l’au-delà... à moins qu’il ne s’agisse d’assouvir une terrible vengeance.

2016 [E-book] Editions Voy'[el] (Y : Romance M/M)

Française Langue française | 244 pages | Format : AZW | Sortie : 21 février 2016 | ISBN : B01C1X7B2S

2016 [E-book] Editions Voy'[el] (Y : Romance M/M)

2016 Editions Voy'[el] (Y : Romance M/M)

• BettieRose Le 13 Mai 2016 à 15:50
    Ce roman part d’une très bonne idée mais manque de profondeur et de sentiments. Le mélange entre enquête policière et romance M/M prend bien, mais souffre ici aussi de trop peu d’émotions. L’ensemble nous apparait à peine effleuré et pourtant nous sentons que le potentiel est présent. Si l’enquête était plus fouillée, tout comme la romance, nous aurions vraiment eu un bon roman entre les mains.
  • Parthenia Le 03 Juin 2016 à 12:07
    Je partage entièrement l'avis de BettieRose !
  • Meninbooks Le 14 Février 2018 à 19:17
    Une tres bonne surprise pour moi ce roman!
  • Kate Lyna Le 04 Mai 2020 à 11:42
    Le premier tiers est vraiment pas mal. Et puis arrive une scène de sexe forcé et tout retombe. J'ai été vraiment mal à l'aise, surtout que la romance arrive comme un cheveu sur la soupe après ça. Une grosse déception.